• Ephéméride enfant été 2

     

    Ephéméride enfant été 2

    (menu)

     

    Bonjour mes amis(es)

    Je vois beaucoup de personnes inquiètes autour de moi et qui se précipitent pour aller sur d'autres plateformes, prenez patience, tout se passera bien, je l'espère en tout cas. Pour moi c'est différent, je me suis fait un blog ailleurs pour la bonne et simple raison que mes animations en html5, je ne pourrai plus les poser ici, du moins gratuitement, et je n'ai pas les moyens de m'offrir un abonnement payant.

    Par contre, je réfléchis encore à savoir si je mettrai en partage mes réalisations, c'est du travail, j'ai des milliers de téléchargements et si peu de reconnaissance, je ne parle pas pour mes fidèles amis(es) qui passent me déposer à chaque publication un gentil petit mot.

    Tout cela fait mal au coeur, j'ai fait 12 ans d'eklablog dont  une pause de 3 ans à cause d'une blogueuse qui m'a fait beaucoup de mal,  mais j'ai rencontré de belles personnes, et j'espère bien continuer à cheminer avec vous, peu importe la plateforme.

    Je pense que cet éphéméride sera mon dernier partage ici.

    si vous souhaitez me retrouver :

    https://lescreationsdecriniere.blogspot.com/

    Je laisse ici mon blog de créations IA et mon blog de tubes.

    Je vous embrasse bien tendrement.

    Christine

     

     

     

    Téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 17:22

    Et voilà un joli sourire comme on aime..

    C'est tellement beau et gracieux.

    Moi je suis fan de ton si joli travail.

    Je te félicite et te suis sur l'autre adresse sans problème.

    Oui bien des Amies me rassurent et cela se fera différemment et joliment.

    Merci ma Douce Amie pour tes partages plein de douceurs ,de tendresse

    et cette gentillesse que l'on ne trouve pas partout.

    Chaque fois ton sourire est là,et ça aussi je viens le chercher, parce que 

    j'ai besoin du partage de beaucoup de mes Amies.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour ton blog qui a été magnifique et l'autre sera de même***

     

    2
    Lundi 17 Juin à 17:36

    Coucou ma Chris

    Une superbe animation avec une fillette tout sourire.

    Et oui, pour ekla attendons, c'est ce que je fais. Pas la peine de paniquer, sans savoir ni voir. Patience nous aurons bientôt le résultat.

    Pour ce qui est de blogspot, tu sais que je te suis sans soucis.

    Passe une bionne fin de journée

    Gros bisous

    3
    Lundi 17 Juin à 17:36

    Coucou Ma Chère Christine,

    Tu es une amie extraordinaire, je ne comprends pas

    ces méchancetés . Tu fais un travail exceptionnel.

    Tes créations sont magnifique et toujours avec le

    sourire de la Bretagne. Dire un merci cela ne dérange

    pas. 

    Ton amie Annick la Bretonne

    4
    Lundi 17 Juin à 18:05
    Bonsoir ma Christine Comment peut-on en venir à de telles méchancetés, je ne comprends pas et je ne peux pas fonctionner dans ce sens là!!! Comme beaucoup d'entre nous, je te suivrai sur blogspot! Ta créa du jour est magnifique et d'une telle fraicheur! Merci, merci pour ce beau travail que tu mets à notre disposition Gros gros bisous et toute ma tendresse
    5
    Mardi 18 Juin à 08:03

    Hello ma puce 

     Toujours du beau travail , bravo 

    Elle est vraiment jolie cette gamine 

    Je me suis inscrite sur ton autre blog  , je ne tiens pas à te perdre 

    Moi je rassemble mes blogs en un seul  et puis ... on verra bien  mais j'ai sauvegardé mes tutos   lol 

    Passe une bonne journée ma puce 

     gros bisous

    mon blog 

    http://marieclo1.eklablog.com/

    6
    Mardi 18 Juin à 12:32

    J ai toujours adoré ce que tu fais , je suis souvent venue te voir aussi , comme toi j ai eu beaucoup de problemes car sans connaitre ta vie les gens te posent une affiche au dessus de la tete et n en démordent pas moi aussi j en souffre car derrière l écran c est tellement facile de juger les gens et ce qui est le plus terrible c est qu il y a des moutons d epanurge et qu ils suivent sans se faire leur propre opinion alors maintenant je file mon chemin j ai assez d ema santé et de ma vie qui ne sont pas terribles sans m occuper de personnes qui elles aussi ont certainement un "cadavre dans leur tiroir" et qui n ont pas les qualites morales pour juger autrui cela m a mené direct à faire un acte répréhensible maintenant je fais mon blog celles qui veulent venir me voir viennent les autres elles n existent pas pour moi et surtout sont ininterressantes, mais toi je trouve que tu fais des choses de toute beauté alors meme si je ne te vois pas je te suivrais car je te respecte 

    Bisous et belle journée

    7
    *lumix69*
    Mardi 18 Juin à 18:17

    Bonjour 

    merci pour le partage 

    Bonne soirée

    Michelle

    8
    Mercredi 19 Juin à 23:17

    Coucou Chris,
    Vraiment très joli cette création, bravo !

    Je pense comme toi, il ne faut pas paniquer ...
    Tout va bien se passer yes

    Belle et douce soirée, bisou, Laureen

    9
    Sosolune
    Vendredi 21 Juin à 03:10

    Coucou Christine,

    Toujours aussi belles tes réalisations ! J'espère que tu vas bien ?

    Je vais gentiment essayer de revenir par ici !

    A bientôt !

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :