• Horloge 5 Noël Nativité menu

     

    Horloge 5 Noël Nativité menu 

     

    Qui que tu sois, où que tu sois, n'oublie jamais que

    Jésus t'aime et qu'Il est ton Sauveur.

     

    Horloge 5 Noël Nativité menu

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Nombre de téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:05

    Magnifique  ma puce !! 

    bisous

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 15:14

        Merci ma puce, bisouuuuuuuuuuuus !!

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:42

    C'est très beau Christine...Moi je poserai la crèche la veille

    de Noël.. J'ai gardé cette habitude. C'est très émouvant et j'aime

    beaucoup cette belle idée.. Merci de tout Cœur.

    Plein de bisous plein d'étoiles.

    Je pense bien à toi.

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:43

    Un p'tit coucou ma Chris, pour te souhaiter une belle semaine, merci pour ce beau partage ♥ gros bisous, prends soin de toi, Janine

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:13

    Allô ma belle Christine, c'est une merveille cette petite horloge. Passe une excellente semaine, tendre bisou d'amitié !

    czolzo11.jpg

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:29
    C'est une petite merveille!!! J'adore, gros merci et je prends!!!!! Plein de bisous et bonne semaine à toi
    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:30

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Merci pour cette merveilleuse crèche que j'adore.

    J'ai déjà installé sur mon blog, étant donné

    je suis très croyante à la foi.

    Bonne soirée

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:26

    Coucou ma toute belle,

    Réussite totale. Merci à toi.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 05:01

    Amen. Jesus is our savior. 

    Christmas is the Season but Jesus is the Reason

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:13

    Merci ma gentille Crinière c est très doux et apaisant

    Bisous du jour

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir Crinière.. c'est magnifique ! Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    11
    Dimanche 23 Juin à 10:57

    Bonjour Criniére 

    Merci beaucoup pour cette sublime hologe 

    je l'ai ajouter sur mon blog spécial fête de noel et fin d'année 

    sous le pseudo christmas-and-new-year 

    Je t'ajoute dans mes favoris  et j'ajoute le lien de ton blog dans mes blogs  Eklablog

    Bon dimanche 

    Sylvie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :