• Horloge digitale chat (menu)

     

     

    HORLOGE DIGITALE CHAT ( menu ) 

     

     

     

    Si vous vous servez, un petit merci fait toujours plaisir et c'est une marque de respect pour mon travail

     

    téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 02:22

    Originale et adorable. Bisou, bisou ma belle amie !

    2
    AuroraSoleil
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 07:33

    You are just a fairy in this world! Bless you sweet Christine, thank you for what you share. I come almost everyday and stay looking at your beautiful creations. You are a doll!

    Love and hugs to you. Never stop make us smile sweetheart. 

     

    Cat Pout GIF - Cat Pout Kitty GIFs

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:18

        My sweetheart, if I'm a fairy, you are my ray of sunshine , it's a great pleasure to read you,

        have a good week my sweet, take care of yourself, God bless you, hugs and love to you 

        Aurora ♥

        Free Hugs Cliparts, Download Free Clip Art, Free Clip Art on Clipart  Library | Hug quotes, Hug gif, Hugs and kisses quotes

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 07:45

    Très réussie cette horloge !

    4
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:10

    Bonjour Crinière d'habitude je ne me connecte pas le dimanche mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  ton horloge digitale chat  est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi

    Gros bisous 

    Béa

    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:08

    Coucou Crinière.. Belle horloge avec ce petit chat, merci pour ce beau partage que tu nous offre, c'est magnifique. Je te souhaite un très bon dimanche, bisous.

     

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:03

    Super cute, merci xoxo

    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:51

    Bonsoir ma gentille Christine

    Merci pour ta gentille visite , c'est toujours un plalsir de te lire

     j'espère que tu vas bien?

    Je t'ai pris ton horloge avec ce joli chat et mis  dans ma colonne  de gauche

    Un dimanche assez beau un peu venteux mais sans pluie

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine et 

    merci pour ta gentillesse

    Gros bisous

    Janine

     

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:35

    My sweetheart, if I'm a fairy, you are my ray of sunshine , it's a great pleasure to read you,

    have a good week my sweet, take care of yourself, God bless you, hugs and love to you 

    Aurora ♥

    Free Hugs Cliparts, Download Free Clip Art, Free Clip Art on Clipart  Library | Hug quotes, Hug gif, Hugs and kisses quotes

    9
    lisia-44
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:55

    bonjour Crinière

    merci pour ton passage

    et ton gentil commentaire sur mon blog

    j 'espère que tout va bien pour toi

    a Nantes ce matin c 'est la grisaille

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:37

    Bonjour Christine

    beau ce chat, superbe

    tu vas bien, je suis pas au top

    des ennuis ici, j'en ai marre

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:25

    Bonjour Christine.

    Comment va tu ,en ce début de semaine 

    En prenant mon petit café, je viens te dire bonjour .

    Pas de soleil pour commencer la semaine 

    Je continue mes visites et te souhaite un bon lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    12
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:05

    Coucou Christine

    Très belle horloge, le chat ressemble mon ancienne  minette 

    Belle réalisation comme toujours

    Bravo à toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :