• Tableau 3D Océan

     

    Tableau 3D océan

    Bonjour,

    Mettre le son, cliquer à la fois sur le bouton "play" et sur la petite étoile de mer sur la gauche.

    Merci, prenez soin de vous, bon week end.

    Bon j'ai vu qu'on pouvait faire sans le fond derrière, la prochaine fois sera sans. 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:06

    Bravo pour celui-ci aussi ma belle Crinière, tout te réussi vraiment. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    xjrtec10.png

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:16

    Coucou Ma Chère Christine,

    Toutes les créations que tu fait elles sont extraordinaires.

    Encore bravo, 

    Un grand merci et je te souhaite un très bon

    weekend en famille.

    Annick qui t'envoie plein de bisous

    Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:30

    Bonsoir Christine.

    La mer, les mouettes c'est pour moi c'est en juin, je compte les jours. 

    Là franchement tu nous gâtes avec ce genre de création, je suis complément fan.

    Un grand merci.

    Jacqueline.

    4
    mary normandie
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:33

    hello cris 

    un pti coucou du soir 

    temps superbe 

    un peu bossé un bibi du soir 

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:19

    bonjour Crinière

    super jolie la mer et le chant des mouettes

    quel bonheur merci a toi

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon lundi

    bisous a demain

    ** lisia **

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:36

    Génial ma belle

    J'adore ton travail

    Bonn soirée

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:55

    Coucou Christine, 

    Oui ton blog est superbe, moi c'est justement ce logiciel là que je n'arrive pas à gérer. On te sens comme un petit poisson dans l'eau mdr ! Et la musique cela adoucit merci beaucoup.

    Pour le graphisme je pourrais à la rigueur te demander si mon petit fils n'ai pas décidé au moment voulu ou pas le temps aussi. Il sait faire, lui, mais pas donné à tout le monde.

    Bonne journée de lundi à toi et gros bisous.

    Nicole

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:54
    cc j'ai du faire une erreur d'adresse je corrige ici : http/::collectioncpa.eklablog.com
    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:28
    Coucou Chritine, Que c'est beau, frais et relaxant ! Super Bonne fin de journée à toi. Bisous
    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:24

    Un petit coucou pour voir tes jolies créations.

    Je suis en émerveillement par ton travail .

    Je me permets STP aussi de te prendre pour mon blog  certaines de jolies choses .

    Il y a un petit soucis pour moi c'est la dimension , c'est très grand et me prends 

    Beaucoup de place sur ma page..  Mais sans importance .

    Parfois je trouve des petites dimensions.

    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon week end.

    BRAVO L'ARTISTE

    Avec tendresse. Marie France

    11
    elishamaline@gmail.c
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:53

    Bravo soeurette, c'est joli tu bosses bien. Que Dieu te bénisse. Bisous

    12
    Samedi 30 Septembre 2023 à 00:30

    Génial ! Bravo !

    Sosolune

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:03
    Coucou Christine, Oui c'est bien moi ! mdr ! Encore un : mes recettes maison. Tu pourras y jeter un petit coup d'oeil si tu le désires. J'espère que tu vas bien et que ces mois très difficiles pour tous ne te pèsent pas trop. Bonne fin de journée et gros bisous. Nicole
    14
    Samedi 23 Mars à 22:42

    Trop beau Crinière  Bravo !! Je l'ai installée sur ma page de bienvenue, merci

    beaucoup

    Bise amicale

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :