• Bonne semaine printanière

     

    Bonne semaine printanièreBonne semaine printanièreBonne semaine printanière

     

    Bonjour, bonsoir,

    Je viens vous souhaiter une belle et bonne semaine printanière, pour beaucoup nous ne ressentons pas encore les effets du printemps à cause du froid, ne perdez ni courage, ni moral, le printemps va bientôt déployer ses ailes.

    En attendant, prenez soin de vous. Un grand merci pour vos visites et commentaires.

    Merci pour votre fidélité. Gros bisous tendresse.

    Cette petite carte est musicale, clic sur la note de musique pour écouter, clic à nouveau sur la note de musique pour couper le son. Merci.

     

     

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :

     


  • Commentaires

    1
    tissia
    Lundi 22 Avril à 08:57

    Bonjour ma douce

    Splendide création!!

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    2
    Lundi 22 Avril à 09:49

    coucou très jolie ta création je te souhaite aussi une bonne semaine bises Annick50

    3
    Lundi 22 Avril à 09:52

    C'est si beau ce moment printanier,j'adore et de voir cette petite

    hirondelle dans ce coin de ciel,je me dis qu'il faut attendre encore quelques jours

    pour voir venir ces oiseaux merveilleux qui seront présent avec un peu plus de chaleur.Quel travail somptueux Christine.C'est un trésor de plus sur tes pages.

    Merci de partager ta patience et les personnages que tu créais également.

    Bravo à toi.Douce semaine.

    Tendresse et gros bisous*

    A bien vite.Merci***

    4
    Lundi 22 Avril à 09:57

    Merci de cette belle creation et de tes bons voeux  effectivement il ne fait pas des températures de saison 

    Bisous d amitie

    5
    Lundi 22 Avril à 10:32

    coucou ma Chris, tellement adorable ta création, merci pour ce beau partage ! J'espère que tu vas bien ?  Il va bien finir par arriver le printemps, mais il a l'air de prendre son temps lol  Ce qui est gênant c'est surtout la pluie, le froid passe encore, et tant que la mi Mai n'est pas passée, on peut s'attendre à tout !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, Tavia des mégas léchouilles,  prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    6
    Lundi 22 Avril à 12:32

    Ta créa est magnifique  ma puce ! bravo , j'adore 

    Comment vas tu?? 

    Chez nous , on a pas mal de fête mais aussi des enterrements , ça n'arrête pas 

    je te souhaite une bonne journée , je pense très fort à toi 

     Bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 17:53

    Merci ma belle Christine pour cette merveille. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

     

    8
    Lundi 22 Avril à 21:40

    Coucou

    Merci pour ce moment d'évasion,  un rêve que l'on attend avec impatience, pourvoir se promener dans ce beau jardin  avec les hirondelles et les papillons  et surtout .... sans manteau

    Passe une bonne soirée

     

    9
    Lundi 22 Avril à 22:00

    Coucou  Ma Chère Christine,

    Un grand merci pour cette carte printanière, trop belle.

    Mais malheureusement il n'est pas encore au rendez-vous.

    Ce matin dans ton Finistère il faisait très beau.

    J'ai passé un bon weekend à Pont-Aven.

    J'espère que tu vas bien.

    Surtout prends bien soin de toi.

    Je t'envoie plein de bisous

    10
    mary normandie
    Samedi 27 Avril à 14:40

    hello merveilleux

    es ce que je peux la mettre en header et comment

    merci a toi bisous

    11
    Samedi 27 Avril à 15:00

    Magnifique j'adore ♥

    Bise amicale

    Frisette59

    12
    Samedi 27 Avril à 17:59

    coucou ma christine!

    elle est merveilleuse ta carte!

    je vais essayer de la metre sur mon acceuil

    j'espere que tu va sbien,je t'envois des gros bisous

    13
    Samedi 27 Avril à 19:47

     ma gentille crinière.  Ta création est ravissante.

    14
    Mercredi 1er Mai à 10:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :