• Carte 2 1er Mai/ mois de Mai

     

    Carte 2 1er Mai/ mois de Mai CARTE 2 , 1ER MAI Carte 2 1er Mai/ mois de Mai

    MOIS DE MAI, ANIMEE, MUSICALE

     

    Barres séparatives printanières png

    Bonjour, bonsoir,

    J'ai réalisé cette carte à la fois pour le 1er mai mais aussi pour le mois de Mai.

    Si cette carte vous plaît, vous pouvez la prendre pour poser sur votre accueil ou alors votre article du 1er mai, selon votre convenance.

    C'est une carte animée, pour déclencher l'animation, merci de cliquer sur le coeur en bas à gauche, pour la musique, merci de cliquer sur la note de musique.

     

    Je vous souhaite un bon 1er mai et un joli mois de mai, gros bisous et prenez bien soin de vous. Que toutes les clochettes contenues dans mon animation vous apportent le bonheur.

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 20:48

    Merci Christine , je l'ai mis sur ma page pour le premier mai . C'est magnifique ! 

    Avec  quelques brins de muguet , je te souhaite une année de chance, de joie, de santé, de réussite, de sérénité et de petits bonheurs 

    Je te fais de gros bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 05:55

    Un grand merci ma douceur, c'est adorable et je l'ai mis sur ma page d'accueil. Passe une agréable journée, tendre bisou d'amitié !

    3
    Mardi 30 Avril à 09:01

    C'est une très jolie carte... comme toutes celles que tu crées d'ailleurs !

    4
    Mardi 30 Avril à 10:58

    Hello ma douce

     jolie création comme toutes les autres

     je te souhaite un bon premier mai

    Cadeau

    je prens pour mettre sur ma page bisous

    5
    Mardi 30 Avril à 11:29
    6
    Mardi 30 Avril à 17:58

     

     

     

    UN BRIN DE BONHEUR POUR LA CHERE AMIE BPNNE SOIREE BISOUS SYLVIE

    7
    Mardi 30 Avril à 21:16

    Coucou ma Chris

    Superbe ta création avec une musique qui a un brin de son féérique, j'aime beaucoup

    Un nombril qui fabrique des clochette de muguet c'est top, génial ton idée

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous

    8
    Mardi 30 Avril à 21:39

    Bonsoir Ma Chère Christine,

    Un grand merci pour cette jolie 

    carte musicale du 1er mai.

    Quel talent, surtout agréable de découvrir tes

    nouveautés.

    Je te souhaite un bon 1er mai.

    9
    Mercredi 1er Mai à 10:51

    coucou ma Chris, magnifique ta création, remplie de douceur ! merci pour le partage !  Bon 1er Mai à toi également, j'espère que tu vas bien ?  Gros bisous ensoleillés, léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    10
    Mercredi 1er Mai à 14:39

    La danse Country ? l'essayer c'est l'adopter ! Voici les raisons qui vous  feront l'aimer - Danse Country à Marseille Site de Country Story Tour

    coucou criniére 

    j'éspére que tu vas bien 

    je viens t'offrir ce muguet 

    tu est si gentille de partager tes belles créations 

    gros bisous 

    11
    Mercredi 1er Mai à 15:20

    Merci Christine, c'est très joli, je te souhaite à mon

    tour un bon 1er mai , joie , bonheur et la

    santé.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 2 Mai à 17:52

    Coucou ma chère Christine

    J'espère que le 1er mai aura été hier fructueux en livraisons de nombreux petits

    bonheurs qui dureront dans le temps.....

    Ta création est sublime! Grand bravo et surtout merci pour ta gentillesse

    Bisous doux de tendresse

    13
    AuroraSoleil
    Vendredi 3 Mai à 07:42

     

     

    Always an amazing job you do on your art, high quality and a sweet person you are.

    Love and hugs my sweet Häklö äïÿïmëtä

     

    joli mois de Mai 

      • Vendredi 3 Mai à 17:13

        Thank you my sweet heart , take care of you, be brave for all,  I love you, hugs and kisses ! ♥

    14
    jean louis
    Vendredi 3 Mai à 08:30

    c'est vraiment superbe tes creas

      • Vendredi 3 Mai à 17:14

        ah ça , c'est vraiment très gentil Jean Louis, ça me touche beaucoup, merci infiniment, bon week end, cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :