• Horloge4 été sur création

     

    HORLOGE 4 ETE SUR CREATION

     

    Bonjour à toutes et tous,

    J'espère que vous allez bien. Je vous propose une horloge d'été sur création. Elle ne convient pas pour un menu et je suis navrée mais je n'ai pas le temps de la réduire pour ceux ou celles qui me le demanderaient. Je suis et vais continuer à être moins présente, ma vie personnelle va me prendre du temps ces prochains mois et sans doute aussi l'approche des beaux jours me motive moins à rester sur mon ordinateur.

    Merci de votre compréhension, mais je suis toujours là, mais je posterai moins souvent, au gré de mes envies et surtout de mon inspiration.

    Cette horloge a été réalisée avec mes tubes personnels IA.

    Un grand merci pour vos visites, petits mots et pour celles qui me demandent , je vais bien malgré un contexte difficile.

    La bise à tous.

    signature

     

     

     

    i

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 17:08

      Merci et prends bien soin de toi ma doucette.

    Je trouve dommage de ne pas être capable de l'enregistrer.  Je la trouve pas mal cute cette petite fille.

    2
    Mardi 4 Juin à 17:23

    Voilà l'été qui va arriver pour de vrai et ma fois ce sera bien pour tous.

    Merci ma Douce Amie pour ce moment magnifique.

    Je trouve que tout est beau et j'adore les couleurs qui réveillent le regard.

    Tes personnages sont toujours incroyables et ça j'adore aussi.

    Ma Douce, je te souhaite de prendre du temps pour toi, il le faut si tu veux

    rester en bonne santé. Mon petit cœur est avec toi.

    Bonne fin de journée avec ici enfin le soleil.

    Tendresse et gros bisous.

    *Merci pour ce partage vraiment magique.. J'ADORE***

    3
    Mardi 4 Juin à 17:52

    Trop belle comme dirait les jeunes.

    Un grand merci pour cette magnifique création.

    Prend bien soin de toi, le principal c'est que tu reprennes ta vie en main.

    Gros bisous.

    4
    Mardi 4 Juin à 18:09
    Elle est adorable, meci beaucoup
    5
    Mercredi 5 Juin à 09:02

    Bonjour chère Crinière,

    Belle horloge. Tu fais des superbes créations et des beaux designs !

    Je te souhaite un joyeux anniversaire ! 

    Bon courage pour tout, prends bien soin de toi.

    Passes une bonne journée.

    Bisous

    Florence 

    6
    Mercredi 5 Juin à 09:24

    Coucou ma gentille Princesse..

    Juste un petit passage pour te souhaiter 

    un Bel Anniversaire.

    Je me suis trompée de date ?..peut-être.. ou pas.  Mon Cœur est avec toi.

    Tendresse et gros bisous Christine.

    (Si tu ouvres ton ordi ,une page pour toi ,sur mon blog)..

    C'est juste de douces pensées pour toi.

    Bon Anniversaire Crinière..

    7
    Mercredi 5 Juin à 09:30

    Ton message est arrivé ..

    Merci à toi ma tite Douce.

    Bonne journée.

    C'est à toi qu'il faut dire MERCI...

     

    8
    Mercredi 5 Juin à 11:21
    9
    Mercredi 5 Juin à 11:45





    Pour toi Christine, l'artiste au grand cœur, Qui peint la vie avec tant de ferveur. En ce jour de gâteau et de fleurs, On célèbre ta joie, malgré quelques pleurs. Avec un pinceau, tu défies le sort, Et même sans argent, tu vis comme un trésor. Ton art, plus riche que le compte en banque, Fait de toi une star, sans même une planque. Joyeux anniversaire, reine de la couleur, Qui trouve le bonheur dans un tube de peinture. Que cette année te soit douce et légère, Comme une toile portée par la lumière. Et si parfois la chance te tourne le dos, Rappelle-toi que dans la vie, c'est pas le loto. Avec ton talent, tu n'as pas besoin de numéro, Car ton art vaut bien plus qu'un gros lot. Alors lève ton verre, ou plutôt ton pinceau, À cette nouvelle année, qui sera haut en tableau. Joyeux anniversaire, Christine, l'artiste adorée, Ton humour et ton art, c'est notre loterie gagnée.

    Annick ton amie qui t'embrasse bien fort
    10
    Mercredi 5 Juin à 12:12

    coucou ma cricri!

    je vais essayer de la metre 

    dans mon acceuil si joliement fait

    envois moi un mp,gros bisous ma gentille amie

    11
    Mercredi 5 Juin à 13:19

    coucou ma Chris, magnifique ton horloge sur création, j'aime bien aussi celle avec les bisous, je te l'ai prise aussi, et te remercie du partage !  Prends soin de toi ma douce ! Je ne sais pas si tu es au courant mais Ekla va migrer, et les HTLM vont être en version payante !  je te met le lien  ! Gros bisous ma belle, à bientôt, Janine 

    http://doc.eklablog.com/important-migration-a-venir-topic217721

    Gros bisous ma belle, à bientôt, Janine 

     

     

    12
    Mercredi 5 Juin à 21:42

    Bonsoir 

    merci beaucoup pour l*horloge

    elle est magnifique mes amitiés

    bonne soirée 

    13
    Mercredi 5 Juin à 23:06

    Un grand merci pour vos messages, créations, poèmes pour mon anniversaire, cela m'a beaucoup touchée, je vous embrasse bien fort.

    14
    Jeudi 6 Juin à 06:04

     

     

     

    Je ne savais pas pour ton anniversaire

    Je viens vite me faire pardonner

    je viens deposer des souhaits sinceres

    A ma plus belle creatruce que Dieu a donne

    je souhaite que cette annee soit belle

    Pour ta vie, nos vies et le chemin

    Ou tu as ete celle

    Qui m'a pris tendrement la main

    Pardonne mon absence ou meme presence

    parfois la vie a des aleas

    Mais dans mon coeur Haklo est une naussance

    Car tu es une lumiere, toujours la

    Joyeux anniversaire my sweet sister

    May the Lord bring us always love

    You are a daling for ever

    Always here fir me, like a dove...

     

    I love you for ever!

     

     

    Happy Birthday Christine GIFs - Download on Funimada.com

     

     

    15
    Lundi 10 Juin à 12:55

    trop belle je vous la prends merci

    16
    Dimanche 16 Juin à 13:40

    Coucou ma chris chérie ;-))

    Qu'elle est jolie cette création ! Mais je doute que sur d 'autre blogs nous puissions l"apposer devant être migrés sous peu vers Overblog!!! Pfttt..

    Je t'espère allant bien ma chérie, et comprends que tu ne puisses venir + souvent ayant comme tu le dis des soucis personnels!! Je pense fort à toi quel qu'ils soient ;-(

    A bientôt  avec des milliers de groooos bibis***

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :