• Horloge Noël 4 duo (grande & petite)

     

    HORLOGE NOEL 4

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

    Téléchargements :

     

     

     

     

    Téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:34

    Ohlala, tu te donnes à fond ma belle Christine, c'est admirable tout ce que tu fais, bravo ma douce. Bisou rose tendresse !

    ybntvb10.png

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:46

    Merci pour ces 2 belles horloges qui  sont déjà en place pour un blog.
    Bisous
    Allison

     

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:49
    Elles sont très belles et féériques
    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:10

    Hello Christine 

    Ta créa est superbe !! Je vois que tu reprends la route des logiciels 

    Je suppose que ça t'as manqué   lol 

    bisous , bonne journée 

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:15

    Bonjour ma chère Crinière.. Bravo pour cette horloge, elle est magnifique ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:11

    Coucou Christine.

    Me voilà  de retour, je reprends un peu du poil de la bête aprés mon opération de la semaine dernière.

    Elle sont trés belles tes horloges, je viendrai me servir plus tard.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:28

    Wouahhhh!!!!!!!!!!!!!!!! 

    C'est sublime ma chère Christine

    et sur les blogs on voit se profiler Noël avec toutes les créas de noël qui commencent

    à apparaitre et mon âme d'enfant se réjouit immensément et les étoiles

    brillent dans mes yeux!!!!!!

    Donc je commence avec toi, merci, merci!

    Douce soirée à toi et gros bisous d'affection et d'amitié

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:55

    Wow Magnifique!  Merci ma douce.

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:41

    Magnifique ma Crinieres toujours le grand coeur pôur nous faire plaisir, merci et bon dimanche

    10
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:48

    Un grand merci pour ce partage de vos créations , je me suis permise d'insérer cette horloge sur mon blog de poésie , je reviendrais certainement par la suite , car je découvre votre blog via le blog de La Gentille Rebelle. Votre blog est vraiment superbe , bravo .

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 23:42

    BONSOIR 

    MERCI BEAUCOUP POUR L*HORLOGE

    ELLE SONT TOUS TRÈS BELLE

    UNE AGRÉABLE BELLE FIN SEMAINE

    MES AMITIÉS AMICALEMENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :