• Horloge mixte html5 I

     

    Horloge mixte html5 1

    Nombre de téléchargements :  

    A la fois digitale et à aiguilles.

    Bon dimanche, je vais me reposer, gros bisous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:12

    Coucou ma chère Christine

    Comme c'est bien fait et tellement beau!

    J'espère que tu passes un bon dimanche

    Belle soirée et gros bisous pleins d'affection

    2
    Mary normandie
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:01
    Hello l amie Comment vas tu ? Ici pluie et toi tu vas mieux J au bricole un bureau pour mon ordi Un Bibi du soir
    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:58

    Coucou Christine, magnifique horloge ma douce. Passe une belle soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:49

    Ma Chère Christine,

    Magnifique cette horloge,  passe un très bon dimanche

    pluvieux  en notre Bretagne. 

    Encore merci.

    Je profite pour te souhaiter

    une très 

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:51
    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:47

    belle horloge 

    Mes petites-filles retournent chez elles ce soir 

    On a passé de bons moments

     bonne semaine

    bisous

     
    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:15

    Coucou Christine.

    Elle est chouette cette horloge, trés originale je trouve.

    As tu passé un bon dimanche? .

    Nous sommes allés voir les petits enfants hier, ça fait du bien au moral de voir la petite famille.

    Gros bisous.

    jacqueline.

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:17

    Bonjour Chritine,

    Jolie ta création horloge, merci pour ce partage.

    Bon lundi. Bonne fête.

    Gros bisous -violette

    Bonne journée - GIF animé gratuit

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 11:27

        Merci Violette ! gros bisous !

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:59

    tres tres jolie!!

    gros bisous et bonne fete

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:05

    Bonjour  Crinière.

     

    Week-end signifie la libération de la vie quotidienne d’une routine.

    Comme c’est le week-end, Soyez comme un oiseau dans le ciel.

    Je te souhaite un bon week-end !

     Savoir se reposer est une augmentation

    de la vie !

    Gros bisou amical de mon coeur.  @ bientôt  Kettyn

    11
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:31

    bonjour ma douce.

    c'est avec le soleil toujours présent que je viens te déposer mon petit bonjour pour te souhaiter un bon jeudi.

    un panier de bisous arrive chez toi. kettyn

    12
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:42

    Bonjour ma douce.

    une belle horloge .

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche !

    Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes, prends soin de toi par cette chaleur .

    Gros bisous mon amie. kettyn

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:56

    Bonjour ma douce .

    j'espère que tu va bien .

    j'ai eu un souci ace mon blog .

    Je passe te souhaiter une belle journée .

    Gros bisous. kettyn

    14
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:30

    Bonjour ma douce 

    Je te souhaite un bon mois de septembre avec de très belles journées 

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

     Bonne journée et un bon weekend

    Gros bisous du coeur. kettyn

    15
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:43

    Bonjour ma douce .

    Je tiens à souhaiter une très belle journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que la semaine commence bien 

    Nous attendons  35°une températures assez chaudes pour ces jours qui arrivent .

    Bon lundi, gros bisous du coeur. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :