• Carte animée & musicale 1er Mai

     

    CARTE ANIMEE  ET MUSICALE 1ER MAI

     

    Mettre le son, clic sur la note de musique en bas à gauche,

    attendre environ 5 secondes avant d'entendre la musique,

    puis reclic sur la note de musique pour stopper le son.

     

    Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux 1er Mai, je vous envoie des milliers de clochettes 

    porte bonheur dit on... et je vous souhaite un très beau mois de Mai.

    Merci à vous pour votre fidélité et pour votre amitié,

    je vous embrasse bien fort.

    (un grand merci pour vos cadeaux dans les commentaires,  mais je n'ai pas le temps

    pour le moment de m'en occuper et je m'en excuse)

    gifs

     

    Musique : Shostakovich , valse n°2

    2

     

    <embed src="https://ahp.li/1d04816333a498b3315a.html" width="700" height="700"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:23

    Un grand bravo ma douce pour cette magnifique création du 1er mai. Je n'ai pas eu le temps de faire un billet pour le week-end mais je me reprends pour le 1er mai. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    oie_d610.png

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:59

    Merci beaucoup pour cette  jolie créations Christine.

    Bon week-end et bon 1er mai. Belle soirée.

    Gros bisous

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:09

    coucou magnifique ta création pour cette occasion bises Annick50

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:47

    Coucou Ma Chère Christine,

    Trop Belle cette carte musicale pour l'occasion

    du 1er mai.

    Aujourd'hui en Bretagne le soleil est au rendez-vous

    Très Bon Porte Bonheur

    Annick

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:23

    Coucou Christine.

    Quelle belle création et j'ai toujours adoré ce morceau de musique.

    Un trés grand merci à toi pour tous ces splendides partages.

    Bisous.

    Jacqueline

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:21

    Coucou Cricri,

    Mais c'est trop beau !

    Et romantique !

    Merci pour tous ces partages et pour ton travail !

    Je viens aussi te souhaiter un joli mois de mai

    et surtout plein de bonheur, des petits et des grands !

    Bisous,

    Sosolune

     

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:35

    Coucou ma tite Chris chérie **

    Je passe te souhaiter une agréable journée du 1er Mai !

     Joie et beaucoup de chance et de bonheur!

     Je t'embrasse très fOOOOrt*

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:44

    Bravo Crinière pour cette magnifique création que j'ai déposé sur mon billet de demain!
    Merci à toi pour le partage
    Bonne journée et gros bisous

    9
    lyonnaise
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:39

    bonjour criniere enfin je vais un peu mieux mais pas encore ça je viens te souhaiter un bon week-end 

    du 1er mai 

    24042023crea_muguet

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:21

    Petits mots tendresse, suite

    bonsoir ma douce ;

    superbe ta créa musicale, c'est trop beau, bravo !

    Bon mois de mai

    Signatures 1er Mai 2023  IGGu0i-L6XmKdxFL29ED_OlAS5wSignatures 1er Mai 2023  VIEq4Cb-XAT7VzNRB8FASPmucyMSignatures 1er Mai 2023  GUZO-xP1NVXBtAwtPzvgOr9Tkto

    et gros bisous

    11
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:49

    Bonsoir ma chère Crinière

    Merci pour ta gentille visite et pour ton petit bouquet de muguet

    une bien jolie fleur pour fêter le premier mai

    J'espère que tu vas bien , ton blog et tes créations  sont magnifique

    Bonne soirée et bon lundi 

    Gros bisous

    Janine

    12
    Dimanche 30 Avril 2023 à 21:13

    Bonjour Crinière,

    Bon 1er mai à toi c'est très joli. Merci.

    Bonne soirée à toi.

    Bisous

     

    13
    tissia
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:47

    Bonjour christine

    Bravo l'artiste !!!Un petit coucou

    pour te souhaiter un bon 1er mai.

    Gros bisous..Tissia

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:53

    coucou ma douce, magnifique ta création, tu es vraiment très douée, bravo ! Merci pour tes visites malgré mon absence et tes cadeaux déposés chez moi  ! Je te remercie d'avoir demandé des nouvelles et pour répondre à ta question, mes yeux vont beaucoup mieux, le laser a fait son effet sur l'oeil opéré de la cataracte, et la vision est top !  Pourvu que çà dure, mais en principe çà devrait le faire !  Je te souhaite un bon 1er Mai, avec Octavia, une petite surprise, qui est arrivée chez nous il y a quelques semaines, et qui nous remplie de bonheur, c'est notre petit rayon de soleil qui illumine à nouveau nos vies !  Je n'en voulais plus après la disparition de mes loulous, mais elle nous a fait craquer,  et on s'est dit, que nos coeurs étaient bien assez grands, pour accueillir à nouveau cette adorable petite beardinette.  Je te fais de gros bisous, prends soin  de toi, à bientôt ! Janine & Tavia ♥♥

      • Lundi 1er Mai 2023 à 11:03

        Que je suis heureuse pour toi ! que de bonnes nouvelles, et votre petite beardinette ne peut pas trouver meilleure maison que la tienne !

        que le bonheur illumine à nouveau ta maison, tes proches, vos coeurs !

        mille gros bisous !

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:19

    Bon 1er Mai ma Tite Douce..

    Que ce joli mois de Mai t'apportent la positivité...

    Que les petites Clochettes tintent joyeusement pour toi et les tiens

    et apportent la Sérénité pour Tous.

    Mon petit Coeur est avec Toi ma Douce Amie.

    Mille bisous parfumés..

    Merci pour ton joli travail et tes gentilles visites...

    Joli mois de Mai...

    16
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:26

    Bon premier Mai et plein de bonheur pour toi aussi

    Merci pour tout ces belles choses que tu nous mets en partage.

    Gros bisous de Marie

    17
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:13

    Bonjour Crinière, quel beau partage, bravo ! merci et je te souhaite un beau mois de mai, bisous, amitiés

    18
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:01

    Bonjour ma puce

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et te remercier pour tes souhaits pour mon anniversaire.

    En espérant que tu vas bien, chez moi le soleil joue à cache cache.

    Mais hier quelle chaleur, moi lundi je pars chez Céline jusqu'à mardi soir.

    Et ce weekend peut être brocante

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Merci ... PRINTEMPS 2

    19
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:04

    KIKOU! je passe vous souhaiter une bonne semaine Toujours des difficultés avec ma mains mais je fais avec je pense fort a vous bisous lucilyne

    20
    Lundi 29 Avril à 09:50

     

    Bonjour ma chère Crinière

    Je viens faire un petit tour sur ton site, il est merveilleux

    Tu as toujours le p'tit truc qu'il faut  pour embellir nos blogs.

    Tu es super ! merci beaucoup pour ce grand partage.

    Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine.

    Avec tendresse Marie France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :