• Horloge 10 enfant Noël

     

    Horloge 10 enfant Noël

    Horloge 10 enfant Noël

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    AuroraSoleil
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:58

    Oh my Gosh this one just took my heart! You are a queen!

    I'm happy too my sweetheart! Thank you thank you thank you! Now we can keep in touch for ever!

    Stay safe and please, keep making your magical work. I imagine you re-do it a lot to have perfection. I make some art too that I will show you there and like you, I do " a lot" to make sure it is good, I will not even try "perfect".... 

    I love you my ChristineMagic my heart.

     

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:44

    Elle est magnifique

    Je l'installerais  sur mon blog  qui passera en rouge vers la mi décembre

    Merci à toi pour ton beau travail

    Bonne nuit

     

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 22:12

    Elle est merveilleuse cette petite horloge. Passe une douce soirée ma belle Christine !

    ct9fyg11.gif

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:42

    Coucou ma douce .

    Sous tes bes belle création je viens te dire bonjour .

    Il pleut, c'est le vilain temps que je n'aime pas mais faut faire avec en attendant les jours meilleurs .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous d'amitié Kettyn

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:26

    Merci pour cette belle horloge

    Bisous et bonne journée

    Allison

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:56

    Que c'est beau Christine !!!  C'est magique chez toi !!! 

     Il fait froid   brrr !! 

    Resto avec mon frère !  tant mieux , rien à préparer   lol 

     Je te souhaite une bonne journée 

     bisous

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:39

    Un joli moment pour faire du bien...Le rouge va s'installer

    et la neige avec.Tu as bien travaillé.Bravo à toi.

    Merci pour cet endroit magnifique..

    Je viens de faire une jolie balade dans la neige.

    Bonne journée.

    Tendresse et gros bisous*

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:30

    Coucou a chérie

     voici un cadeau bisous

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:09
    Wouahhhh!!!!! J'adore ta créa et je vais de ce pas la déposer dans mes modules! J'espère que tu as passé une bonne journée Bonne fin de semaine et gros gros bisous d'amitié et de tendresse
    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:18

    adorable ! merci pour le partage Chris, bonne soirée et gros bisous, Janine 

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:38

    Merci ma crinière trop belle cette horloge elle est sur mon blog tu fais de si jolies choses

    Bisous et prends soin de toi ce week end

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:51
    Floralie

    Bonjour Christine,

    Merci beaucoup pour cette magnifique horloge que j'ai prise pour la mettre sur mon blog, bravo pour votre magnifique blog et création que j'adore yes

    Cordialement

    Floralie

    13
    tissia
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:13

    Bonjour christine

    Magnifiques horloges ,tu est douée!!

    C'est reparti pour une journée de pluie ,

    ou sont les noèls blancs,plus qu'un kado

    a acheter  et ce seras bon ,ça va être la

    ruée dans les magasins!!Je te souhaite

    une bonne fin de semaine.J'espère que tout

    va bien..Bisous.Tissia

     

    14
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:39

    Beautiful clocks.

    Love the Christmas one.

    Please may I have one?

    Thank you 

     

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:17

        Hello, thanks you very much to like my creation, you can take it, the code is below,

        you can take all that you want, it's free. See you soon, bye bye.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :