• Compte à rebours 4 Pâques

     

    Compte à rebours 4 Pâques

     

    <embed src="https://ahp.li/e90503e622007e3c05df.html" width="600" height="600"wmode="transparent">

    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 22:43

    Coucou Christine,

    Je suis en admiration de votre travail. Je suis bluffée 

    Toutes mes amitiés

    Annick

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 17:50

    Wow, une petite merveille de compte à rebours ma belle amie. Passe une belle fin de journée et une heureuse St-Valentin. Tendre bisou du coeur !

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:41

    Coucou Christine

    C'est tout mimi

    Bisous

    Ambrounette

    4
    Gibee
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:15
    Il est mignon :)
      • Mercredi 22 Mars 2023 à 17:20

        Merci Gibee, c'est aussi bien mignon de passer sur mon blog, bisous tout plein !

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:57

    Coucou Christine.

    Il est adorable ce décompte, je te le prends pour le mettre sur mon forum..

    J'espère qu'au niveau santé tu vas un peu mieux.

    Bisous

    Jacqueline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :