• NOUVEAUTE !!

     

    Bonjour mes amis(es) 

    Aujourd'hui j'ouvre mon nouveau blog

    Les fantaisies IA de Crinière

    J'ai posé quelques petites choses pour l'ouverture, bien sur il se remplira au fur et à mesure.

    Les créations IA changent totalement de ce que l'on connaît depuis des années, on peut aimer, ou ne pas aimer, je peux comprendre, j'ai voulu essayer et franchement je ne regrette pas. Ne me demandez pas avec quelle IA je fais mes créations, il y a beaucoup de liens sur internet et vous avez de quoi faire si vous voulez essayer.

    Je vous souhaite une excellente visite de mon nouveau blog, et n'hésitez pas à déposer vos critiques pour mieux progresser ensuite.

    Bonne fin de semaine et bon week end, portez vous bien.

     

    1 clic sur ma mini bannière pour aller directement sur mon blog, merci

     

    NOUVEAUTE !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 12:03

    J'aime bien

    Bisous

    2
    Vendredi 10 Mai à 13:40

    coucou je vais aller voir ta nouvelle page - beaucoup d'amies de groupes ou Eklablog utilisent ce procédé et je trouve cela joli - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    3
    Vendredi 10 Mai à 17:05

    Très joli, je viens de découvrir, bravo Christine

    et bonne fin de journée.

    Bisous d'amitié-violette

    4
    Lundi 13 Mai à 12:31

    Il est tellement plaisant de voir de si belles choses.

    Je reste admirative devant tout cela.

    Merci Christine de partager ton si joli talent.

    Je te souhaite une bonne semaine

    et un beau Lundi...

    A bientôt*

    Mes p'tits mots fille papillon

    5
    Lundi 13 Mai à 14:58

    coucou mon amie

    "Je voulais te dire bonjour de façon spectaculaire,

    mais j'ai oublié les feux d'artifice chez moi.

    Alors… bonjour tout simplement!"

    et surtout plein de joie pour cette nouvelle semaine qui commence!

    très jolies tes créas  ce blog va être une merveille

    bisous ma belle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :