• Duo Compte à rebours 4 fête des mamans

     

    Compte à rebours 4 fête des mamans Duo Compte à rebours fête des mamans 4 Compte à rebours 4 fête des mamans

    Compte à rebours 4 fête des mamans

    Bonjour,

    Duos de compte à rebours Fête des mères FRANCE,

    puis BELGIQUE, SUISSE, USA, QUEBEC.

    Une pensée tendrement amicale pour nos amis (es) européens (nes) ainsi

    que pour nos amis (es) outre Atlantique.

    Bon week end et gros bisous.

     Compte à rebours 4 fête des mamans

     

     

    Nombre de téléchargements :

     

     

    Compte à rebours 4 fête des mamans Compte à rebours fête des mamans 4 Compte à rebours 4 fête des mamans

    Compte à rebours 4 fête des mamansCompte à rebours 4 fête des mamans Compte à rebours 4 fête des mamans Compte à rebours 4 fête des mamans

     Compte à rebours 4 fête des mamans

     

     

     

    Nombre de téléchargements


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 16:44

    Les hommes aussi ont eu une maman, tu sais...

    Superbes créations !

    2
    Samedi 4 Mai à 17:32

    Un grand merci ma douce pour cette remarquable création.

    3
    Samedi 4 Mai à 17:38

    Coucou Christine.

    Trés jolie cette composition, bravo à toi pour tout ce travail.

    Bisous.

    Jacqueline

    4
    Dimanche 5 Mai à 15:46
    Pas de chance , ça ne s'affiche pas chez moi après plusieurs effets ! Mais je sais que c'est super beau Bisou
      • Dimanche 5 Mai à 20:14

        Bonsoir ma douce, j'ignore la raison, le code est bon, je l'ai testé sur un blog test, et je l'ai posé sans problème, snifff... gros bisous et bonne soirée, merci de ta visite.

    5
    Vendredi 10 Mai à 18:01

    Merci pour cette magnifique création que j'ai pris pour la fête les mamans de loin. Tendre bisou d'amitié !

    6
    Dimanche 12 Mai à 09:19

    Bonjour Christine,

    J'ai enregistré ton décompte pour aujourd'hui, la

    fête des mamans outre-atlantique , merci beaucoup

    et bon dimanche.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 15 Mai à 10:01

    Bonjour Christine,

    Je reviens sur ton site, j'avais mis le lien accueil pour la fête

    des mères mais il me restait 19 jours alors je viens d'enregistrer

    le bon pour nous les mamans de France, merci pour ce

    partage.

    Bon mercredi. J'espère que tu vas bien. Moi ça va.

    Gros bisous -violette

    8
    Mercredi 15 Mai à 17:27

    Coucou Ma Chris

    Un beau décompte pour nous annoncer  cette fête en l'honneur des mamans 

    Merci pour le partage, tu la retrouvera chez moi

    Bonne fin d'après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :