• Compte à rebours 4 Halloween

     

    Compte à rebours 4 Halloween

     

    Bon week end à tous, gros bisous.

    Merci pour vos visites

    et prenez soin de vous.

     

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

     

     

     

    Téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:28

    Tres original ma bichette...J'adore!

    Oui, c'est bientôt! 

    et je suis en retard,

    mais il faut dire qu'avec le temps que nous avons eu,

    on ne s'est pas rendu compte.

    il va falloir penser à Noel, tu verras, ce sera demain

    Il faut aussi que j'ecrive à eklablog, qu'ils remettent mon blog en ligne.

    Tout les ans ,c'est la même chose, quand je le mets hors ligne à la fin de l'hiver

    je ne peux plus y accéder non plus

     

    je t'embrasse fort ma p'tite(ou grande)cherie

     

     

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:41

    Bonjour Christine

    très originale, j'aime bien

    tu vas bien, la fraicheur arrive

    l'automne est là

    bon samedi et gros bisous ma doucette

    Elyci

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:22

    C'est super ta création! Tu as hâte à l'Halloween à ce que je vois car tu comptes les jours. Bye bye mon amie!

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:06

    kikou !petit visite sur ton joli blog bonne semaine 

    amitie bisous LUCILYNE

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:13

    Bonjour Christine

    j'espère que tu as passé un bon weekend.

    Aujourd'hui pas de soleil est un peu frisquet .

    Gros bisous. kettyn

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:45

    Bonjour ma puce

    Trop jolie , bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez nous 26° c'est fou

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Courage pour le dentiste...yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:15

    coucou ma Belle, merci pour ce beau décompte d' Halloween, suis pas trop fan de cette fête, mais  là je le trouve rigolo ce squelette qui nous fait coucou lol !  J'espère que tu vas bien ?? Ici avec les écarts de températures, il faut être costaud pour résister !  Pour l'instant on profite du soleil, mais pas de la chaleur, mais c'est idéal pour faire un p'tit nettoyage dans le jardin, çà permet aussi à Tavia de prendre l'air ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    8
    tissia
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:22

    COUCOU CHRISTINE

    Tu est vraiment douée pour les animations ,

    je suis émerveillée ..J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une douce soirée..

    Bisous..Tissia

    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:21

    Coucou Christine 

    J'arrive avec beaucoup de retard, mais panne internet donc je n'ai pas eut le choix que de prendre mon mal en patience, maintenant il va falloir que je me mette à jour chez tout le monde ce qui ne va pas se faire en 2 secondes

    Bien Sympathique ton squelette,  je vais continuer ma visite chez toi  pour voir les petites merveilles que j'ai ratées

    A plus tard

    Gros bisous

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:39

    De passage sur ton blog , je me suis permise de mettre ton animation de Halloween sur mon blog , bravo il est superbe et je te remercie de ta gentillesse ainsi de partager tes belles créations . Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :