• Merci de votre visite 4

     

    Merci de votre visite 4MERCI DE VOTRE VISITE 4Merci de votre visite 4

     

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Merci pour vos visites. Prenez soin de vous, gros bisous.

     

     Merci de votre visite 4

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 20:59

    Enooooooormes bibis ma tite Chris chérie** Magnifique comme toujours ma chérie*

    Merci du partage généreux et douce soirée* Je t'embrasse foooort*

    2
    Rollande
    Lundi 8 Avril à 21:10
    Merci beaucoup Christine pour cette superbe création, évidemment je l’adore! Je pense que c’est à nous de vous remercier pour tout ce que vous faites, c’est toujours très très beau❤️ Bonne soirėe avec de gros câlins
    3
    Lundi 8 Avril à 22:03

    Bonsoir Christine,

    Très belle création, tu n'arrêtes jamais,

    tu a toujours plein d'imagination. Bravo à ton talent.

    Aujourd'hui le printemps n'est pas encore au rendez-vous.

    Toujours de la tempête et de la pluie.

    J'espère qu'on aura un jour un peu de soleil.

    Je te souhaite très bonne soirée

    4
    Lundi 8 Avril à 22:07

    Coucou ma douce amie,

    Encore une journée qui s'achève.

    Félicitations pour les magnifiques choses que tu fais pour nous, c'est super sympa.

    Je te souhaite une très bonne et douce fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie Puce.

    5
    Mardi 9 Avril à 07:24

    Coucou Cri Cri

    Joli comme toujours

    Il pleut!!!

    Mes petits mots : le printemps

    6
    Mardi 9 Avril à 07:38

    coucou ma Chris, je passe te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ? Merci pour ce  très beau partage, prends soin de toi, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    7
    Mardi 9 Avril à 07:59

    Hello ma puce

     C'est très joli , bravo

    Nous avons eu un violent orage hier , avec des grêles grosses comme un pouce 

    Chez nous , pas de dégâts ! Chez ma fille ??? Je crois qu'il y a des dégâts et que la serre n'a pas tenu le coup 

    J'en saurais plus dans la journée 

    passe une bonne journée 

     bisous

    8
    Mardi 9 Avril à 12:53

    Coucou ma toute belle, elle est vraiment adorable cette création, bravo pour tout ce que tu fais et merci. J'espère que tu vas bien, fais attention à toi, tendre bisou d'amitié et bonne journée !

    9
    Mardi 9 Avril à 14:12

    Merci Christine pour ce moment superbe..Il est agréable de rentrer dans

    ton bel espace.Ton travail est magique.J'adore.

    Merci pour ton partage.Je t'espère au mieux avec cette tempête encore..

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous*

    10
    Mardi 9 Avril à 15:57
    Floralie
    Bonjour Christine, Merci pour cette magnifique création que je viens de mettre sur mon blog, elle est vraiment superbe, tu as toujours de très bonnes idées Bel après-midi Gros bisous ! Floralie
    11
    Mardi 9 Avril à 16:56

    * Très bonne semaine *

    12
    Mardi 9 Avril à 17:07

    Comme c'est beau ma chère Christine

    Merci pour cette nouvelle et magnifique création!

    Belle et douce journée

    Gros gros bisous et toute mon affection

    13
    Mardi 9 Avril à 17:12

    Bonjour!    CRINIERE    .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    14
    Mardi 9 Avril à 17:57

    Bonne soirée Christine, merci pour tout ce que tu nous offres, je vois tout, une fois que c'est sur mon blog.

    Bisous et très bonne soirée.

    Allison

    15
    Mercredi 10 Avril à 02:06

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    16
    Vendredi 12 Avril à 12:51

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :