• Horloge1 automne

     

    HORLOGE 1 AUTOMNE

     

    code :

    <embed src="https://ahp.li/cba400742a4961c7e9ea.html" width="627" height="528"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:42

    Ton horloge est très jolie ma belle !! bravo 

    Je suis occupée d'apprendre à en faire aussi  ( je commence seulement) lol

    J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ! Tu nous as manqué 

     gros bisous 

    2
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:47

    Coucou ma chérie je la prends elle iras trés bien avev mon blog automne

     merci bisous

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:25

    BONJOUR 

    UN GROS MERCI POUR L*HORLOGE

    ELLE SONT SUPER BELLE

    ET  BRAVO C*EST UN TRÈS BEAU SITE

    MERCI MES AMITIÉS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :