• Horloge menu turquoise

     

    HORLOGE TURQUOISE MENU 

    Bonjour à toutes et tous,

    La semaine va être courte avec 2 jours fériés et un pont, alors profitez bien de ces quelques jours, je vais en profiter aussi, et pour les personnes qui se posent la question, je vais bien malgré la tempête dans ma vie.

    Pour info, très bientôt l'ouverture d'un nouveau blog consacré aux images IA (les miennes) en parallèle avec sa page facebook, ce blog étant pour me faire plaisir.

    Cependant, j'espère que vous viendrez le visiter. Vous serez prévenus de son ouverture.

    Bonne fin de semaine, portez vous bien , gros bisous 

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 11:21

    Merci ma douce Amie pour ce joli travail et les couleurs

    que j'adore..Je viens de la poser,elle est superbe cette horloge..

    Grand merci.Tu as raison prends du temps pour toi,je fais

    de même.Bonne journée.

    Plein de bisous*A bientôt*

    2
    Mardi 7 Mai à 12:19

    Hello Ma puce 

     je viens de faire la même chose , je l'ai posé chez moi ,e lle est magnifique et il y a des papillons  lol 

     merci pour ce partage et pour les nouvelles

    gros bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 13:14
    Magnifique horloge aux belles couleurs Merci une fois de plus ma chère crinière pour ce beau cadeau que te nous offres! Gros gros bisous
    4
    Mardi 7 Mai à 13:19
    Floralie
    Coucou Christine, Merci pour cette superbe petite horloge, pour une fois que quelqu'un les crées en petites tailles c'est toujours très plaisant :) Merci aussi de nous tenir au courant pour ton nouveau blog que je serais ravie de suivre. Et tu as bien raison prends du temps pour toi Mon mari sera en vacances dès ce soir, j'espère que le temps sera au beau fixe pour quelques balades Belle journée Gros bisous ! Floralie
    5
    Mardi 7 Mai à 15:38

    Coucou Christine.

    Mimi comme tout cette horloge, je viens juste de la mettre sur mon blog.

    Un grand merci.

    J'ai hâte de voir ton nouveau blog.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    6
    Mardi 7 Mai à 17:43

    Coucou ma chérie, je l'ai pris aussi car je l'adore. Passe une douce soirée ma belle amie !

    7
    Mardi 7 Mai à 18:41

    Coucou Ma Chère Christine,

    Trop belle cette petite horloge, merci

    pour cette merveille. Je viens de la prendre

    pour la mettre sur mon blog.

    Encore merci pour ton talent

    Très bon weekend de l'Ascension

    Annick

    8
    Mardi 7 Mai à 20:18

    C'est super joli, merci.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :