• Horloge hiver 5 (menu)

     

     

    HORLOGE HIVER 5 ( menu )

     

    Bonjour à toutes et tous, mes chers (es) amis (es)

    Vous n'imaginez sans doute pas ma joie de pouvoir enfin revenir sur mon blog !

    Les quelques jours que je viens de vivre ont été très pénibles, il y a eu beaucoup de dégâts sur la  Bretagne, après la tempête ciaran, 5 jours sans éléctricité quand tout fonctionne à l'électricité, vous n'imaginez pas comme c'est pesant, jusqu'à nos volets roulants de la salle de séjour baissés puisque électriques également... plus de réseau téléphonique, plus d'internet, du camping pour faire les repas, bref, une expérience que je ne souhaite à personne, un coup de chapeau à Enedis qui ont eu un sacré travail à remettre le courant dans plus de 480 000 foyers...

    Un grand merci aussi à ma douce amie Maïté, à qui j'ai demandé de bien vouloir vous laisser un mot, j'ai pu lire vos commentaires sur mon téléphone et ça m'a réchauffé le coeur , merci aussi pour vos prières, merci à toutes et tous, vous avez été un rayon de soleil durant ces jours difficiles, merci !!

     

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Téléchargements :

     

    Les vents ont soufflé à 190 km/h dans ma rue 

     

    à 4mn30 c'est ma ville, Douarnenez


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:46

    J'ai vu toute cette tempete chez Toi , j'espère que tu n'as eu

    Bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:26

    Je suis   Donc ça va mieux ma belle, merci pour tes nouvelles.

    J'aime beaucoup ta   Passe une belle journée xoxo

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:30

    Je suis bien contente pour toi que tu aies retrouvé l'életricité, ce n'est pas facile de vivre sans,

    j'ai connu ça au Québec durant une tempête de verglas, ca été très pénible, et c'était durant l'hiver.

    Merci pour la belle horloge, c'est gentil de l'avoir créée pour nous, en revenant sur ton blog.

    Bisous
    Allison

     

     

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:22

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Merci pour ta jolie petite  création.

    Chez moi en Bretagne c'était assez violent, moi personnellement

    je n'ai eu aucun dégât, tout simplement privé de l'électricité

    pendant une matinée comme en 1999.

    Je te souhaite bon courage.

    Ton amie Annick

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:22

    Comme je te comprends ma douce Criniere je l ai vu de ma télé à la clinique et j en ai pleuré car je me suis doutée que beaucoup de vous etaient touché et de toute façon on ne souhaite de malheur à personne dans ce cas et dans d autres cas on pense plutot à aider ma douce 

    Très belle ta creation bisous et je pense fort à toi

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:38

    Bonjour Christine

    oh ma pauvre , c'est moche ces tempêtes

    qui dévaste tout, enfin, tu es revenue

    c'est bien, tu n'as eu trop de dégâts, c'est impressionnant

    le vent et l'eau ça dévaste tout et on ne peu rien faire contre ces éléments

    tu es là, c'est le principal

    belle cette horloge, j'ai des soucis, je ne les vois plus

    je te dirais en mp

    gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:51

    Merci ma douce pour cette adorable horloge que j'ai mis dans mon menu. Gros bisous, bisous !

    spa_ti10.png

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:28

    Tu as fait des merveilles  et tu reprends ton rythme de croisière , c'est bien 

    J'espère que tout ira bien maintenant chez toi 

     gros bisous

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:45

    Bonsoir Christine,

    Oh j'imagine  ça , c'était un désastre et pas facile

    à vivre pour  tous. On a vu aux infos;

    Merci pour ce billet, tu dois être soulagée.

    Merci pour cette belle horloge.

    Courage et bonne soirée à toi.

    Gros bisous-violette

    Bonne soirée -4/11/2023 - GIF animé gratuit

    10
    tissia
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:53

    Bonsoir ma douce

    Ravie de ton retour ,tu as dû  stresser

    mais le principal ,c'est que vous alliez

    bien..Je te souhaite une bonne soirée

    et une nuit reposante..Bisous.Tissia

    11
    Sosolune
    Samedi 11 Novembre 2023 à 02:32

    Coucou Crinière :)

    Wow la tempête ! Tu as dû avoir bien peur !

    J'espère que tu n'as rien eu !

    Courage et bon week-end !

    Bises,
    Sosolune

    12
    AuroraSoleil
    Samedi 11 Novembre 2023 à 05:01

    Thank you Jesus you are back! I have heard what y'all have had in France. I prayer for you sweet Christine, dearest of my heart. Your blog is like a living room where all the family love is.

    Welcome to your home, to a peaceful and lovely time between all folks who love you and care for you. I do and I keep you always in my prayers. I did not come often, I was sick as well but it it ok for now.

    I love you my sweetheart ad care for you for ever. Thank you for all your wonderful work. You are our blessing.

     

    Welcome Home 498 X 488 Gif GIF

    13
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:18

    My sweet friend, I'm so happy to reed you again, I was afraid never see you , you are so dearly to my heart ... and I'm sad to know you sick, I hope you are better, I pray also for you  my sweet heart, may Jesus heal you  and thank you to come on my blog, it's an enchantment for me to see you, I don't want to lose you , my friend that I love, take care of you, God bless you, love, hugs and kisses.

    14
    AuroraSoleil
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:06

    Awwwww bright heart, sweet soul, blessed be my heart! 

    I love you my dearest sister! I will always come check on you here I promise! You will see me!

    Love you sweetheart!

    Sister GIFs | Tenor

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:19

    Bonjour ma puce

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien et pour tes dents, tu sais tu peux m'appeler quand tu veux

    J'ai pris l'horloge pour mon blog hiver photo , elle va dans le menu

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    16
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 22:08

    Coucou

    Et oui nous avons été dans la tourmente, et c'est pas peu dire

    Gros bisous

    17
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:20

    coucou  crinière

    J'espère que tout vas bien maintenant avec cette pluies incessante

    J'ai mis sur mon blog la magnifique horloge merci

    Pleins d'ondes positive chez toi et prenez bien soins de vous

    gros bisous

    18
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:12

    je visite ton univers c'est merveilleux   biiiiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :