• Horloge hiver 3

     

    Horloge hiver 3

     

     

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/72727742a11704e22827.html" width="700" height="700"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:09
    Très jolie cette animation ❤️❤️
    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:57

    Bonjour Crinière

    Contente de te retrouver et heureuse que tu reprennes ta passion.

    Fidèle je suis toujours là 

    Merci de ton passage.

    Avec toute mon amitié

    Marie

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:33

    Bonjour Crinière,

    Jolie cette animation, bravo et merci du partage.

    Pour ma part, je n'ai jamais abandonné eklablog

    malgré des envies parfois de le faire, j'ai tenu bon.

    Je te souhaite la bienvenue.

    Bon week-end  .

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:02

    coucou Crinière beaucoup d'eau a coulé sous les ponts

    merci pour ta visite sur mon blog

    bonne continuation

    bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :