• Horloge hiver 2

     

    HORLOGE HIVER 2

     

     

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/bbc65bc859cab58482af.html" width="700" height="700"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:56

    Coucou ma chérie

     j'ai pris celle ci pour mon blog hiver

    ça fais super

    Merci bisous

    Cadeau

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:16

    bonjour tes horloges sont superbes  

    bonne journée

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 23:30

    J'adore tout ce que tu fais, continue ton excellent travail, tu as beaucoup de talent.  J'en ai pris 2 pour mettre sur ma page d'accueil. Un gros merci, bisou rose tendresse !

    50420710.gif

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 01:03

    BONSOIR 

    MERCI BEAUCOUP POUR L*HORLOGE

    ELLE SONT MAGNIFIQUE 

    BONNE FIN SEMAINE MES AMITIÉS 

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 22:28

    Bonsoir Crinière, j'ai pris l'horloge 2 qui est très belle, surtout qu'elle est en bleu, je vais la mettre sur mon blog d'hiver.

    Toutes mes félicitations pour le beau design que tu as créée il est splendide, 
    que c'est beau en bleu, une petite merveille, une douceur pour les yeux.


    Je ne sais pas pourquoi, je dois me connecter chaque fois que je viens sur ton blog, ça le fait sur d'autres blogs aussi.

    Je te remercie beaucoup pour toutes les belles créations que tu offres.

    Le pire est derrière toi, tu as maintenant l'électricité la tempête est terminée, je sais que ça cause de gros dégâts, j'ai connu ça au Québec, ça été terrible et très long, en plein hiver, et il faisait très froid.  J'ai voulu rester où nous étions, car j'avais trois chats et des oiseaux, je ne  pouvais pas les laisser dans le froid ni les emmener nulle part.  J'avait recouvert les cages des oiseaux avec des manteaux, les chats eux n'ont pas eu trop froid.

    Gros bisous, passe une bonne nuit

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :