• Horloge Halloween

     

    Horloge Halloween     HORLOGE HALLOWEEN

     

    Nombre téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 00:28

    Crinière pour cette très belle horloge je vais l'enregistrer.
    Bisous et douce nuit
    Allison

    2
    AuroraSoleil
    Lundi 25 Septembre 2023 à 04:15

    wow beautiful  tres joli!!

    Vous l'avez en format menu?

    ou Largeur 400?

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 09:21

        Bonjour Aurora, non, désolée, une prochaine fois,

        bonne journée, amicalement.

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:16

    Magnifique horloge d'Halloween ma belle Christine. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    enchan10.png

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:25

    Coucou Christine.

    Je viendrais te la prendre pour Halloween, elle est géniale he

    Il fait bon en Anjou en ce moment, j'espère que chez toi il en est de même.

    Gros bisous.

    Jacqueline

     

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:53

    coucou j'espère que tu as passé un bon weekend, magnifique ton horloge je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:58

    Coucou poupette

    bisous du lundi...magnifique!

    j'avais la même idée en tête

    pas grave!

    je ferai, mais dans une autre style et couleur pour les differents sites.

    Fait pas chaud ce matin.

    Sois sage...bises

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:07

    Bonjour ma douce 

    Belle horloge automnale 

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous du coeur.kettyn

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:14

    Bonjour Christine

    ton blog est superbe, ta bannière, j'adore

    et cette pendule superbe

    que du beau ma douce

    bon lnudi et gros bisous

    ELyci

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:43

    gif animé, blinkie,BONJOURTu as sorti les araignée ma Douce...ooooooooooooooh!..là je ne suis pas

    contente. Je préfère la voir sur tes pages.. Hi..hi.. non, moi pas peur et j'adore ton

    travail de précision. Halloween sera vite là.. Mon petit Fils et sa Maman faisait déjà

    les décorations chez eux..et là crois moi les araignées sont de taille.. En Angleterre

    cela se marque plus que chez nous..J'espère que tu vas bien.

    Merci pour ce partage.

    Tendresse et gros bisous*

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:40

    Jolie cctte horloge, merci  Christine et bon lundi.

    Bisous -violette 

    11
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:16

    Hello Christine 

     Ton horloge est superbe , j'adore 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari 

    Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas , c'est déjà ça 

    Passe une bonne soirée 

    Bisous

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:29

    Chouette-chouette alors cette horloge pour Halloween, une belle façon de nous annoncer que ce sera le mois prochain 

    J'adore cette période , je m'y amuse beaucoup avec les  créas tout comme à Noël 

    Merci à toi pour cet avant-goût

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:17

    Wouahhhh!!!!!! Quelle horloge!!!!!

    Même pas peur!!! et pourtant je suis arachnophobe!!!!!

    C'est une très belle réussite! Grand bravo ma chère Christine

    J'espère que tu vas bien après ce beau weekend ensoleillé

    Belle semaine à toi et gros bisous pleins de tendresse

    14
    lisia44
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:34

    bonjour Crinière 

    jolie cette horloge Halloween 

    passe une belle après midi 

    bisous 

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:51

    Bonjour ma belle Crinière

    Magnifique horloge que je prendrais peut être plus tard, bravo pour ton travail

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec un magnifique soleil

    Hier pour moi la journée a été fatigante, départ à 12h50 pour Toulouse et retour 19h30 à la maison pour visite de mon chéri.

    Une opération est prévue pour le 8 janvier, enfin et croisons les doigts.

    Beaucoup de rdv en ce moment moi samedi matin pneumologue pour me confirmer le résultat de mon scanner.

    Et toi comment vas tu bien je l'espère

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:53
    Magnifique! Bravo ma belle.
    17
    lumix69
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:06

    j 'adore 

    Bonne fin de journée

    18
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:33

    waouh ! trop belle cette horloge d' Halloween, je te la prends et te remercie pour le partage, gros bisous ! Janine 

    19
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:19

    Chapeau automne - jardinage - réception de vos demandes -J ai beaucoup de retard ma Crinière mais comme je vais un tout petit peu mieux je me rattrape ou j essaie tout du moins, mais je suis si faible que c est dure

    Ton horloge est magnifique j adore Halloween moi , et tout ce qui s y rapporte

    J espère que tu vas bien ou pas trop mal, ici toujours très beau dans le Vaucluse , chaud les après midis meme, 26 hier ça fait du bien 

    Pleins de bisous pour toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :