• Horloge digitale 2 printemps

     

    Horloge digitale 2 Printemps

     

     

    <embed src="https://ahp.li/e4c4beb8eeb8b8e58c7c.html" width="300" height="183"wmode="transparent">

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 22:12

    Elle est vraiment mignonne cette horloge ma belle Christine. Passe un beau jeudi ma douce !

    dblggp10.png

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:06

    Elle est charmante cette petite horloge, 

    trop belle belle !

    Merci

    Bonne soirée

    Annick

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:36

    Coucou Christine.

    J'aime beaucoup ta petite horloge, je viens de la mettre sur mon blog.

    Ce jeudi s'annonce humide en Anjou tout comme dans ta Bretagne je suppose.

    Gros bisous.

    jacqueline

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:14

    Coucou Christine

    Toute mignonne cette horloge

    Merci

    Bisous

    5
    Vendredi 15 Mars à 15:39

    Merci pour cette horloge toute mignonne, qui va très bien dans la colonne

    de l'un de mes blogs.

    Bisous et bonne fin d'après-midi

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :