• Horloge chien hiver (menu)

     

     

    HORLOGE CHIEN HIVER (menu)

     

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, gros bisous et bonne journée

     

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 19:12

    Adorable ma belle Christine, passe une bonne semaine,  bisou rose tendresse !

    2
    Dimanche 14 Janvier à 19:14

    Bonsoir Christine.

    J'adore  cette horloge avec le toutou.

    Un grand bravo pour toutes tes créations.

    Bonne soirée.

    Bisous

    3
    Dimanche 14 Janvier à 19:15

    Toute belle créa ma chère Christine

    et je vais essayer de caser ce chien qui est trop mignon!

    Belle soirée à toi et bonne semaine qui vient

    Bisous doux de tendresse

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:48

    coucou adorable avec ce petit chien bien couvert pour l'hiver je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    5
    Lundi 15 Janvier à 16:17

    Il a les yeux pétillants de malice ce Toutou, je l'adore.

    Merci Christine pour ce charmant partage.

    Je t'espère au mieux ..

    Douce semaine.

    La vie avec des Roses...

    6
    Lundi 15 Janvier à 21:30
    Il est trop mimi. Bonne soirée ma belle.
    7
    Mercredi 17 Janvier à 08:23

    Bonjour Christine,

    Merci pour tes créations. J'ai enregistré un décompte printemps,

    merci beaucoup. Là je vais aussi prendre l'horloge.

    Excuse-moi de ne pas passer mais je suis malade, avec le froid

    et auparavant l'humidité j'ai  attrapé un virus, je suis sous

    antibio pour l'instant.

    Bonne semaine ma douce amie.

    Gros bisous -violette

    8
    Mercredi 17 Janvier à 08:59

    trop mignonne, merci ma Chris, gros bisous, Janine

    9
    Samedi 20 Janvier à 09:43

    Il est sympa ce petit chien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :