• Horloge chien Halloween (menu)

     

    HORLOGE CHIEN HALLOWEEN

    Menu 

    Nombre de téléchargements :

     

     

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:30
    Tite-C
    C'est super joli, merci du partage.
    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:23

    Merci ma douce amie, je viendrai le chercher à la fin de  mois. Bisou bisou !

    3
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:04

    Coucou Christine.

    Moi je fonds devant cette horloge, normal avec un joli toutou.

    Tu m'étonneras toujours avec tes jolies créations.

    Bravo bravo.

    Chaleur de prévue en Anjou, on est à fond dans le nettoyage du jardin.

    Bisous bisous.

    4
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:22

    Trop belle ta créa ma douce

    C'est super et je suis fan!!!! J'espère que ton weekend était bon

    Bisous doux de tendresse et à demain

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:36

    Je ne prends jamais rien, mais je te dis "merci", pour le plaisir des yeux !

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:30

    Bonjour ma douce

    C'est très beau .

    Comment va tu ,bien j'espère et souhaite de tout coeur .

    Après un bon week-end rempli de calme, de repos et de moments partagés avec nos proches, il vient une nouvelle semaine qui je te souhaite très agréable .

    Bon lundi et bon et bel automne.

    Gros bisous de mon coeur. kettyn

    7
    Gibee
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:57
    De saison ☺️ bisous
    8
    lisia-44
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:04

    bravo c est superbe

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:43

    Superbe ,ma douce ,j'espère que tu va mieux ,

    je l'ai eu et ça secoue!!Bon mardi..gros bisous.

    Tissia

    10
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:13

    Bonjour ma belle 

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Céline, j'ai fait un article un peu spécial viens voir...

    J'espère que tu vas bien

    A bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    11
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:56

    Bonjour

    SUPERBE TOUTOU ET SON COPAIN

    bonne  Journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :