• Horloge carrée2 personnage hiver

     

     

    HORLOGE CARREE 2 PERSONNAGE HIVER

     MENU

     

     Bonjour à toutes et tous,

    J'espère que vous allez bien. Surtout ne vous offusquez pas si je passe peu

    ou pas chez vous, ça n'a rien de personnel, c'est juste qu'en ce moment, j'ai des

    soucis et je n'ai pas le temps de passer, le seul temps libre que je peux avoir, je le passe

    à créer pour vous faire plaisir, alors merci de votre compréhension.

    Bonne semaine, gros bisous

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Téléchargements : 


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:22

    Bonjour ma douce

    Jolie horloge , je vais peut  être la prendre pour mettre sur le blog de Ioka (hiver Automne)

    Elle est trop mignonne, oui je me demandais si tu allais bien

    Je viens te souhaiter une belle journée pas trop mauvais aujourd'hui

    Moi je suis coincée à la maison, j'attends une personne qui doit venir vérifier la robinetterie

    Entre 9 et 18h très vaste (lol)

    A demain gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... Automne 3

    2
    tissia
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:51

    Bonjour ma douce

    Je t'ai piqué cette belle horloge

    pour le blog d'une amie..Merci et

    gros bisous..tissia

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:59

    Coucou ma Pucette..Ben..même si elle va aller partout cette belle horloge,

    MDR..je la veux STPlait pour mon blog Hiver.Du joli travail que j'aime.

    Merci ma Douce de faire bien des choses malgré tes soucis.

    Courage à toi.Il y a des périodes dans la vie qui nous commande,

    bien des choses que l'on voudrait envoyer balader ailleurs.

    C'est si dur en ce moment pour nous tous.

    Merciiiiiiiiiiii de nous offrir ton petit Cœur de gentillesse.

    Douce journée.

    Mille bisous.

     

    (Je désire cette petite horloge ..Merci)

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:48

    Coucou Christine

    Superbe ton horloge avec cette petite fille et son chat

    Bravo à toi

    Gros bisous

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:17

    wouaaaahhhh !!! merci mille fois pour cette belle horloge , elle est déjà sur mon blog !!! elle est magnifique 

    On a toutes des moments difficiles mais je sais que tu es assez forte pour faire face à tes soucis . Courage ma puce !!! Prends du recul avec ton blog et les nôtres , rien ne presse , ça reste un passe temps !!! Je t'envoie des ondes positives !!! 

     gros bisous

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:26

    , merci ma belle, bisous xoxo

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:56

    Coucou Ma Chère Christine,

    Merci  pour cette magnifique horloge

    carrée, je l'ai  pris pour la mettre sur l'autre

    blog.

    Très bonne soirée

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 00:02

    Même si je viens de changer pour ton horloge verte, je vais changer encore parce qu'elle est trop adorable. Mille mercis ma douce, bisou rose tendresse !

     

    9
    AuroraSoleil
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:59

    Whatever what happens, I will follow you. I used to be on Skyrock and the suddenly closed. 

    It's ok, life goes on.

    Your space is just beautiful. You are such a blessing, a wonderful person inside and out. Please keep giving us the happiness you do always. You are ChristineMagic, I keep that always my sweetheart.

    Have a blessed week, maybe a little prayer for Thanksgiving this Thursday. I just go pray for the ones I miss, my folks, my people and You. God is light, He will prevail.

    Love, hugs and kisses to my ChristineMagic. I will be always here.

     

    Fairy wand by John Nest on Dribbble

     

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:40

        My sweet sunshine , Thank you all of my  heart, each passage of you on my blog is a great pleasure, i taste each word like candy !  my heart sister, happy thanksgiving, I thank God for having met you, and I pray for your health, happiness for you and your family.

        God bless you on Thanksgiving, my sweet heart, love you, hugs and kisses

        Native American Woman Watercolor Clipart Illustration par DC Design ·  Creative Fabrica

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:02

    Merci ma crinière de toutes ces jolies choses que tu nous fais et ne t inquiète pas j ai compris maintenant 

    Je pense souvent à toi et belle journée, bisous sous le mistral

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:47

    Bonjour Crinière.. c'est tout simplement magnifique, bravo pour ton beau travail. Je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:30

    Bonjour 

    Merci beaucoup pour cette magnifique horloge  d'hiver 

    Sylvie 

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:11

    Merci Crinière,

    J'aime beaucoup les horloges chaque fois que je suis sur mon blog, je les regarde, c'est beau à voir, alors j'en mets plus qu'une.

    Je vais prendre cette belle petite horloge eet la mettre sur deux de mes blogs.

    Merci infiniment et je te soujaite que tout aille de mieux en mieux.

    Bisous

    Alison 

    14
    AuroraSoleil
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:17

    Happy Thanksgiving my dearest sweetheart. You are in my Prayers, Grace and thoughts.

    Love you, hugs for this special day to us here.

    Happythanksgiving GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:12

    Coucou Christine ., sans soleil ciel laiteux et pas très chaud .

    J'espère que tu aille bien ,moi ca va ,mais pas chaud ,donc je prend le café cela rechauffe un peut .

    je viens te dire bonne journée et bon weekend 

    Gros bisou amical kettyn.

    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:08

    Coucou Crinière --- Morgane ---

    --- Merci pour ta petite visite ---  Cette petite horloge est adorable, 

    Bon après-midi, 

    Mi Neth, 

    17
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:13

    Superbe !

    Merci beaucoup ! Bonne soirée !

    Amitiés

    18
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:47

    bravo pour ce fabuleux sites

    ou tout est sublime et merci pour tes créations, j'en ai mis sur mon blog

    amitié

    19
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 23:02

    Bonsoir Crinière.

    Elle est ici la petite fille en bleu .

    Je me suis servie de cette belle horloge pour mon blog. Elle est très jolie .

    Je t'en remercie beucoup.

    Je n'ai as  resister.La peite bleu .

    Dufond ducoeur Merci pour le partage.

    Passe une bonne nuit et unebonne fin de semaine.

    Gros bisous du coeur .      kettyn

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 03:21

    Très joli, merci !

    Bisous,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :