• Horloge carrée (menu)

     

    HORLOGE CARREE (menu)

     

    Bonsoir à toutes et tous,

    Je vais être un petit peu moins présente ce mois -ci  et jusqu'à mi novembre,

    j'ai des soins dentaires assez lourds  avec de grosses anesthésies.

    Merci de votre compréhension, gros bisous mes amis(es)

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

    Nombre de téléchargements :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:50

    Elle est tellement mignonne cette petite horloge ma belle Christine. Je les prendrais toutes si je pouvais... Courage pour tes soins dentaires, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    i1lvtk11.png

    2
    AuroraSoleil
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:21

    She is so beautiful!

    I wish you to be well. I have you in my prayers. Take good care of yourself. 

    Blessings.

     

    Gnome fall png sublimation digital design download wreath sign image 1

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:44

    thank you Aurora, I am touched by your kindness, I will pray for you too, take care of yourself, kind regards

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:50

    Hello ma belle 

     Magnifique  , ton horloge !! J'espère que ça a été  hier pour tes dents 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:38

    Bonsoir Christine.

    Elle est choupinette ton horloge.

    Je te souhaite bon courage pour tes soins dentaires, j'espère que ça va aller.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:55

    Bonsoir Christine,

    Elle est super cette petite horloge.

    Je te souhaite bon courage pour tes problèmes.

    Surtout repose-toi bien.

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:15
    Bonjour ma chère Crinière Ta petite horloge est à croquer Je voudrais toutes les prendre mais je n'ai plus beaucoup de place dans mes modules...LOL... Belle soirée à toi et gros bisous du jeudi
    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:07

    Elle est superbe j adore son coté blouson noir avec son visage d ange

    Merci à toi ma gentille Crinière et pleins de bisous pour ton week end

    9
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 02:10

    Bonsoir Crinière,

    Prends soin de toi et reviens-nous quand tu iras mieux !

    Bon courage pour tes séances dentiste !!!

    Bisous,

    Sosolune

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:50

    Bonsoir Christine

    Superbe cette horloge avec cette petite fille

    Beau travail

    Bonne  fin de journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :