• Horloge automne 2

     

    HORLOGE AUTOMNE 2

    Grand modèle

     

    Nombre de téléchargements :

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 22:27
    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 01:09

    Bonsoir Crinière, cette horloge est super belle, la dame est belle, c'est une superbe création.
    Merci beaucoup
    Bisous
      Allison  

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 01:21

    Bonsoir Crinière, cette horloge est super belle, la dame est belle, c'est une superbe création.
    Merci beaucoup
    Bisous
      Allison  

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:59

    Coucou Christine.

    Une belle réalisation encore une fois, tu es pleine de ressources.

    J'ai mis une petite de chez toi sur mon blog.

    Gros bisous.

    Chez nous c'est :

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:37
    Wow c'est superbe, bravo ma douce.
    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:42

    Merci tite C, bon week end, gros bisous

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:31

    Wouahhhh!!!!!!! Quelle beauté!

    Ce sont vraiment les belles couleurs de l'automne, quel bonheur!

    Douce soirée à toi et bon samedi pour demain

    Bisous doux de tendresse

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:40

    coucou crinière

    Waww sublime merci pour ces magnifique partages

    Je suis occupé a changer mon design hiver en automne

    Bientot fini..désolée de ma longue absence j'ai eu des soucis santé thromboses

    Pas encore guérie je viens doucement

    J'espère que tout va bien pour toi ???te fais un gros bisous d'amitié Martine

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:52

    Une petite merveille une fois de plus, un pur bonheur à regarder

    Belle fin de journée

     

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:57

    Finalement mon choix s'est porté sur celle ci! Milliers de mercis pour ton offre généreuse ma Chris chérie* Big bibissssssss*

    11
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:11

    Bonjour

    Merci pour ta visite sur mon blog .Si c'est grave .Bonne journée .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :