• Horloge 5 printemps

     

     

    Horloge 5 printemps

     

    Bonjour à toutes et tous, merci de mettre le son, puis de cliquer sur l'oiseau posé sur l'horloge. (il faut parfois insister)

    J'espère que vous allez bien. Je suis désolée, je suis hyper occupée en ce moment, donc pas de visite chez vous en vue pour l'instant et je m'en excuse.

     

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 16:52

    Magnifique pour mes yeux

    Bises

    2
    Mercredi 21 Février à 17:07

    Coucou ma belle Christine, cette horloge est adorable. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    fnib0i11.png

    3
    Mercredi 21 Février à 17:08

    C'est magnifique Christine, bravo et merci pour

    ce joli partage.

    Je ne passe pas souvent.

    Bonne soirée et gros bisous -violette

    4
    Mercredi 21 Février à 18:50

    C'est sublissime ma Christine et coloré à souhaits...

    J'adore!!!

    Merci ma douce pour tous ces magnifiques cadeaux

    Gros gros bisous du cœur

    5
    Mercredi 21 Février à 19:06

    hello ma princesse ! Ta créa est superbe ! 

    Tu n'as pas à t'excuser , la vie  familiale passe avant les blogs .

    Pense à toi d'abord , on sera toujours là lol 

    Je pense bien à toi 

    gros bisous

    6
    Mercredi 21 Février à 19:29

    Superbe et avec le son on se croirait en pleine nature

    C'est pas aujourd'hui qu'on pouvait entendre les petits oiseaux avec le vent 

    Bonne et douce soirée

    Gros gros bisous

     

    7
    Mercredi 21 Février à 20:09

    coucou ma Chris, trop belle ton horloge, çà met de la couleur dans notre grisaille du quotidien, merci pour le partage !  Prends soin de toi, gros bisous, à bientôt ! Janine & Tavia ! ♥♥

    8
    Jeudi 22 Février à 08:51

    C'est Bôôôh...

    Jolies couleurs qui changent des couleurs habituelles.

    J'adore

    Bisous poupette

    9
    Jeudi 22 Février à 14:53

    Bonjour ma belle

    Jolie ton nouveau design j'ai mis 15 mn pour voir ta banniere.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    10
    Jeudi 22 Février à 15:19
    11
    Jeudi 22 Février à 18:45

    Coucou Ma Chère Christine, Je viens de tomber ton univers créatif.

    Magnifique avec les couleurs de printemps et le jardin à la 

    française, c'est Versailles !!!

    Bravo à tes créations et ton livre d'or est

    génial. Encore merci de pourvoir partager

    ton merveilleux univers.

     

    12
    Vendredi 23 Février à 17:14

    J'adore il est parfait.

    Prends soin de toi mon amie.

    Gros bisous.

    jacqueline

    13
    Vendredi 23 Février à 20:59

    Wow magnifique création, bravo ma belle.

    14
    Samedi 24 Février à 11:00

    bonjour ma belle j'espère que tu vas bien

    bisous

    15
    Lundi 26 Février à 16:25

    Coucou Christine

    j'ai mis celle-ci sur mon blog

    Même si le printemps n'est pas encore là

    mon blog n'est plus en hiver

    merci ma douce

    gros bisous tendresse

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :