• Horloge 4 printemps

     

     

    HORLOGE 4 PRINTEMPS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:11

    Magnifique Christine , bravo

    j'espère que tu vas bien 

     bisous

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:14

    Coucou Ma Chère Christine,

    Merci pour cette magnifique création de cette horloge

    de printemps.  A Chaque fois toujours une nouveauté

    tu nous fais rêver avec ton talent d'artiste.

    !!! MARTINE AU JARDIN !!!

    Annick

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:27
    Magnifique ma chère Crinière Bravo pour ton talent artistique Gros bisous et belle soirée
    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:40

    Elle est ravissante cette horloge ma belle Christine. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    de-tou10.gif

    5
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:53

    J'aime beaucoup !

    6
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:40

    Bonjour Christine

    tu vas bien

    une belle horloge printemps

    j'aime bien

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:57

    Coucou Christine.

    Jolie cette horloge, des tons sympas aussi.

    Gros bisous.

    8
    Vendredi 5 Mai 2023 à 11:27

    Bonjour,

    Vraiment superbe !

    Bonne journée, Elisa

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 15:28

    Bonjour ma cricri, elles sont très belles tes horloges, j'espère que tu vas bien ici, on attend toujours la chaleur, mais c'est long

    j'ai hâte de partir en cure et en même temps en vacances

    je te souhaite un bon weekend

    prends soin de toi gros bisous

    vivie

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:47

    re-coucou ma douce, merci pour ton adorable commentaire, çà me va droit au coeur ! J'adore cette horloge, je vais la mettre sur l'article de ma nénette, merci pour le partage, gros bisous, et léchouille de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine !

    11
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:38

    Bonjour Christine

    De bien belles couleurs pour cette horloge, une belle réussite

    Bon après-midi

    Gros bisous

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:47

    Merci pour cette belle  horloge

    Bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :