• Horloge 3 été bouquet de roses

     

     

    Horloge 3 Eté Bouquet de roses

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien,

    je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous, bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:40

    Mille mercis ma douce, je l'ai pris car elle est splendide cette horloge. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:53

    elle est tres jolie christie,mais elle ne rentre pas ,bisous

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:56

    Ma  Chère Christine,

    Magnifique ta création de ton horloge, les couleurs sont superbes.

    Je te souhaite une très 

    Annick

     

     

     

    4
    Mercredi 17 Janvier à 00:44

    Bonsoir je passe te dire merci pour cette belle horloge et pour ton partage et ton superbe travail bisous  naturellement j ai mis ton lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :