• Horloge 1 aiguille excentrée

     

     

    Horloge 1 aiguille excentrée

     

     

    Bonjour tout le monde,

    alors, pour l'aiguille excentrée, regardez l'aiguille des secondes.

    bonne soirée, bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:06

    magnifique travail avec cette aiguille complémentaire pour les secondes tu es très douée - bonne soirée et bon lundi bisous Annick50

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:16

    Bonsoir ma chère Crinière
    C'est du grand art cette aiguille excentrée!
    C'est une excellente idée
    Et la créa est magnifique
    Grand bravo à toi!
    Très belle semaine à venir et bonne soirée
    Gros bisous de tendresse

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 23:39

    Un gros bravo ma belle amie. Tendre bisou d'amitié !

     

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:25

    Coucou Christine.

    Cela change avec cette aiguille excentrée, toujours de belles nouveautés chez toi.

    Il fait gris ce matin en Anjou.

    Gros bisous.

    jacqueline.

     

     

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:27

    Magnifique Christine , j'admire ton travail , bravo

     bisous , bonne semaine

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:23

    Bonjour ma Chritine 

     un grand merci pour mon ann ça me touche énormément mi

     mllier de bisous

     cette horloge et sûbime

    cadeau  m biche

     

    7
    lyonnaise
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:57

    bonsoir ma crinière merci de ton passage je ne suis pas passé depuis un moment chez les amies

    j'ai eu de la famille de belgique et je suis toujours aussi fatiguée mais voila le soleil qui va me booster je te souhaite une très bonne soirée  et je te dis a demain si tout va bien 

    gros bisous ma crinière

    joelle 

    8
    Lundi 8 Mai 2023 à 21:10

    Coucou Crinière,

    Wow ! C'est super !

    Un jour, il faudra que je m'y mette ! Lol !

    En tous cas c'est ravissant !

    La semaine a déjà commencé chez moi et

    c'était une journée bien remplie et ensoleillée malgré les nuages au loin !

    Belle semaine à toi aussi !

    Bises,

    Sosolune

    9
    Lundi 8 Mai 2023 à 21:29

    Ma Chère Christine,

    Merci pour ce joli travail comme toujours,

    Très bonne soirée

    Gros Bisous

    Annick

    Petits Gifs divers Bon Lundi - les gifs animés de dentelledelune

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:16

    coucou ma belle, toujours très impressionnée par ton travail, ton horloge est superbe, comme toutes les autres d'ailleurs, bravo à toi ! J'espère que tu vas bien  ma douce ??  C'est avec la pluie (il en faut )  que je viens te souhaiter une belle journée et te faire de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine & Tavia 

    11
    lyonnaise
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:59

    bonjour et bon mardi lévée un peu plus tot que d'habitude malggé tout il me faut plus de 10 heure de sommeilmes cachets je ne peux pas m'en passer car c'est ma survie hier j'ai ete marché 1km 250c'est très dur de remarcher apres 4 opérations du genou petit a petit l'oiseau fait son nid ici de la pluie et en principe pour la semaine 

    bonne journée de mardi gros bisous

    joelle

    12
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:59

    Coucou Christine

    Superbe ton horloge avec de bien jolies couleurs

    Bonne journée

    Gros bisous

    13
    franoise22
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:13

    c'est magnifique

    14
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:11

    Merci beaucoup Franoise 22, bon week end et au plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :