• Eternité (création simple sans thème)

     

    Eternité ( création simple sans thème)

     

    Juste pour le plaisir de se faire plaisir.

    Portez vous bien, gros bisous.

     

    Eternité (création simple sans thème)


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 04:59

    Oh my She books like me somehow..... She is beautiful! And you are too my sweet love ChristineMagic Sister.

    Thank you for all your kindness always, thank you!

    I love you, hugs and kisses from the bottom of my heart.

     

    Love You Sticker - Love You Stickers

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:43

    Bonjour ma puce

    Magnifique création trop belle

    Je voulais te dire et je ne sais pourquoi quand je viens chez toi

    Un gros soucis pour laisser un com ça mets une plombe pour s'ouvrir

    Donc je ne peux pas laisser un com si je ne vois pas ce que tu fais

    Suis je la seule à te dire ca?

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va toujours mal à mon genou

    J'attends la convocation pour mon IRM? donc les sorties un peu restreintes.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 2

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:44

    Magnifique ta réalisation avec ces loups, c'est super beau

    Bravo à toi

    Gros bisous

     

     

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 18:24

    Allô ma belle Christine, elle est magnifique cette création ma douce. Il neige présentement avec -1 degrés. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    dddomk10.png

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 18:38
    Superbe création ma chère Christine Et le plaisir est pour nous ma douce Belle et douce soirée et Gros gros bisous pleins de toute ma tendresse
    6
    tissia
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:20

    Bonjour christine

    Très jolie création!!

    Levée de bonne heure ,ce matin ,plus

    moyen de rester au lit..Je te souhaite

    une bonne journée et je te retrouve

    vendredi car je m'absente demain..

    Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:50

    Superbe  ma chérie

    Bisous

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:00

    Hello mon amie Crinière

    Elle est très belle ta créa

    Moi je ne suis pas inspirée pour noël

    Ni pour les fêtes en général car en étant seul pas facile !!!

    vivement que ce soit passé !

    Il ne fait pas très beau avec le mistral depuis 2 jours !!!!!

    Passe un très bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:55

    KIKOU! VOILA BIEN LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR LES BLOGS JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR M'EN EXCUSER LA SANTE  M'OBLIGE A FAIRE DOUCEMENT JE VOUS ESPERE LE MIEUX POSSILE .JE VOUS AI POSTER DES KADOS POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET VOUS RETROUVE TRES VITE AVEC MON AMITIE TENDRESSE BISOUS LUCILYNE

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:05

    Pour moi cette création est d'une grande beauté..

    Je pense que de temps en temps tu pourrais pour ton plaisir

    et pour le notre faire aussi ce genre de chose.J'aime beaucoup cette Fillette.

    Quelle beauté dans cette simplicité.Merci pour le partage ma douce Amie.

    Il fait un soleil de Juin et un froid de Décembre,c'est bien Noël qui se prépare

    pour certain.Je pense bien à toi et te souhaite une douce semaine tranquille.

    Tendresse et gros bisous.A bientôt petit soleil*Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :