• Ephéméride printemps

     

     

    Ephéméride Printemps 

    Bon week end à tous, merci à Dalila pour son joli cadre.

    Gros bisous à toutes et tous.

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :

     

     

     

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 17:42
    tres joli ma christine bon weekend et bisous
    2
    Samedi 9 Mars à 17:49

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    3
    Samedi 9 Mars à 17:50

    Merci Crinière,

    Je vais m'en sevir c'est très beau

    Bisous

    Allison

    4
    Samedi 9 Mars à 18:46

    Merci ma belle Christine, il est splendide, bravo. Gros bisous ma douce !

    rw6qyj10.gif

    5
    Samedi 9 Mars à 19:58

    Bonsoir ma Bretonne

    ENFIN!

    Un p'tit mot...Qui fait plaisir!

    Donc ça à l'air d'aller un peu mieux

    Merçi de ta visite

    Joli éphéméride.

    Porte toi bien...Je t'embrasse

    Misted féerie

    6
    Dimanche 10 Mars à 16:19

    Bonjour Christine

    Wawww ton design est magnifique

    Et ta bannière sublime jardin français avec de superbes animations bravooooo

    Que des merveilles tu crée...je te souhaite un bel après-midi

    Prend bien soin de toi gros bisous

    7
    Dimanche 10 Mars à 18:16

    Merci ma Christine pour cette petite dernière qui est ravissante

    Ta création de bienvenue est vraiment magnifique et donne une grosse envie de se

    promener en ces lieux bien verts!!!

    Gros bibis du dimanche soir

    8
    Lundi 11 Mars à 16:43

    Bonjour ma douce Crinière

    C'est toujours très beau chez toi, j'espère que tu va bien

    Passe une bonne semaine ,prend soin de toi gros bisous

    Amicalement ton amie Joe

    9
    Jeudi 28 Mars à 12:33

    Bonjour Crinière

    Merci beaucoup pour le beau partage 

    Elles sont toutes magnifique

    Bonne fin de semaine

    Amitié

    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :