• Ephéméride femme printemps menu

     

    Ephéméride femme printemps pour menu

     

    Bonsoir mes amis(es),

    Il se peut que je sois moins présente cette semaine, baisse d'énergie pour moi, manque d'inspiration et beaucoup de choses à faire.

    j'essaierai de venir vous visiter.

    Bonne soirée, portez vous bien.

     

     

     

    Nombre de téléchargements :

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 23:42

    Adorable encore une fois. Bonne semaine, bisou du coeur !

    2
    Lundi 5 Février à 07:19

    hello Christine 

    C'est sublime , j'adore 

    On a toutes des moments creux , ou des moments  hors du pc . Notre vie passe avant les blogs .

    Mon ordi est enfin en ordre !! Je peux commencer à créer 

    Ce matin , ce sera courses  mais après je vais m'y mettre ! ça fait un mois que je n'ai plus rien fait !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 5 Février à 09:36

    Bonjour Crinière

    Je passe te faire un petit coucou sur ton magnifique blog

    J'espère que tu va bien de ton coté,

    Merci pour tout se que tu nous offre de beau, tu est généreuse

    Passe une bonne semaine en se début du mois de Février

    Qui chez moi est pluvieux

    Prend soin de toi est encore merci mon amie 

    Bisous Joe

    4
    Lundi 5 Février à 12:44

    bonjour christine

    ça arrive qu'on a des baisses d'énergie peut être au manque de soleil

    le soleil je l'ai chez moi je t'envoie un rayon

    super belle création

    je te souhaite un bon lundi

    bisous

    5
    Lundi 5 Février à 13:26

    Bonjour ma belle

    Magnifique comme toujours bravo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    As tu passé un bon weekend, moi oui mais pas de balade dimanche.

    Car j'ai fait une chute dans mon escalier, ratée la dernière marche

    Et bien sur, sur le genou ou j'ai des problèmes

    On verra ça le 21 février IRM

    Et toi comment vas tu, ce matin j'avais rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    6
    Lundi 5 Février à 14:35

    Coucou Ma Chère Christine,

    Je te  souhaite un très bon mois de Février !

    Que ce celui-ci t'  apporte beaucoup de joie, de bonheur, de santé dans ta vie et la

    force et du courage, ainsi qu'à ta famille.

    Je t' embrasse … Tendrement  et merci pour cette

    nouvelle création et je suis avec toi.

     

    7
    Lundi 5 Février à 18:09

    Coucou ma Christine

    Ton décompte est une fois de plus magnifique

    et je le prends pour mettre dans mes modules...

    Belle semaine à toi

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    8
    Mardi 6 Février à 08:09

    Toujours sympa tes créas Crinière

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    9
    Mardi 6 Février à 20:47

    It is always a privilege and and a beautiful moment to have with you for ever. I love you my sweet darling Haklo Aiyimeta.

     

    i love you - Free animated GIF - PicMix

    10
    Mercredi 7 Février à 11:26

    Coucou Chris, merci pour le partage de ce superbe éphéméride de printemps, on a hâte d'y être, parce que là, marre de toute cette pluie qui nous tombe du ciel ! Le soleil nous manque et il n'a pas l'air décidé de revenir ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Belle journée et gros bisous, léchouilles toutes mouillées de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    11
    Mercredi 7 Février à 23:56

    Coucou Christine

    Belle animation pour nous annoncer le printemps qui pointera le bout de son nez le mois prochain, nous allons vite y arriver

    Bonne nuit

    Gros bisous

    12
    Lundi 19 Février à 13:46

    Bonjour ma belle  j'espère que tu vas bien je te souhaite de passer une bonne journée bisous 

    13
    lucie
    Samedi 9 Mars à 02:20

    merci pour cet jolie  éphémeride printemps

    passe un agréable wk

    bisous lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :