• Ephéméride 2 printemps (oiseaux) menu

     

     

    Ephéméride 2 printemps (oiseaux) menu

     

    Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux printemps.

    Chez moi en Bretagne, c'est toujours la grisaille.

    Gros bisous enrhumés.

     

     

     

    Nombre de téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 09:51

    Le Printemps s'éveille ici  et pour combler mes pages,je vais poser

    ces petits oiseaux qui enchantent mon Coeur.Merci mon Amie de partager

    ce joli moment avec nous.Soigne toi et repose toi surtout.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous.MERCI***

    2
    Mercredi 20 Mars à 10:43

    Coucou Christine.

    Comment cela il fait gris en Bretagne, va falloir que cela change, on arrive bientôt....

    Jolie ta création, je viens de la mettre sur mon blog, j'adore.

    Gros bisous à toi.

    3
    Mercredi 20 Mars à 13:11

    Merci beaucoup c'est super joli

    4
    Mercredi 20 Mars à 13:27

    coucou ma Chris, merci pour cet adorable éphéméride, j'adore et  je prends !  Je vois que tu es enrhumée ma pauvre, pas drôle, je te souhaite  une belle première journée de printemps, et un bon rétablissement !  gros bisous guérisseurs (enfin je l'espère ) et léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    5
    Mercredi 20 Mars à 13:42

    Magnifique Christine , elle est installée sur mon blog , merci 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 20 Mars à 15:19

    Coucou ma toute belle,

    Belle journée, ici en Belgique, ciel bleu et soleil.

    Le printemps est (enfin) là.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

     

    7
    Mercredi 20 Mars à 15:51

    Coucou 

    Et oui , le soleil nous boude depuis un certain temps, grisaille-grisaille, c'est un peu lassant. Souhaitons qu'il arrive enfin chez nous après tout aujourd'hui c'est le printemps , qui sait il va peut-être nous l'amener dans son sillon

    Bon après-midi

     

    8
    Mercredi 20 Mars à 16:03

    Aujourd'hui  cependant ici, il neige à plein ciel.  Houlala on ne vit pas au même endroit.

    Très belle création, merci et ma douce.

    9
    Jeudi 21 Mars à 09:59

    Un petit coucou sur ton belle Univers Crinière

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin entrée maritimes

    Pour moi rendez-vous à 8h à l'onglerie comme tous les mois

    Prince et Youtou vont bien

    J'espère que toi aussi ???

    Danny kiss

     

    10
    Dimanche 24 Mars à 08:01
    11
    tissia
    Lundi 25 Mars à 09:08

    Bonjour christine

    Trop mignons pour pâques!!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    12
    Lundi 25 Mars à 16:15

    Merci pour ce bel éphéméride

    Bonne journée

    13
    Lundi 22 Avril à 18:55

    Merci ma douce pour cette remarquable éphéméride. Bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :