• Duo Fée 13 protectrice de blog (français anglais)

     

    Fée 13 protectrice de blog

    Bisous tout le monde, portez vous bien.

    j'espère que ma petite fée vous plaira.

     

    Duo Fée 13 protectrice de blog (français anglais)

     

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements : 

     

     

     

    Duo Fée 13 protectrice de blog (français anglais)

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:29

    Elle est super jolie , cette petite fée 

    Bravo Christine 

    J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:17

    C'est une petite merveille cette petite fée protectrice

    Merci ma chère Christine

    Belle soirée à toi et

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:35

    Je l'adore cette petite fée ma belle Christine. Un grand merci, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:52
    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 00:12

    Oh my She is just amazing!!!! I love love love her!!!

    I'm trying to make her fit and went to the code it changed the window not the fairy lol

    I love you my sweet sweet sweet sweet sweet sweeeeeeeet ChristineMagic!

    Pin by Kirsten Jochems on Dolls | Baby fairy, Fairy pictures, Fairy dolls

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:33

    Elle est très mignonne !

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:20
    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:55

     

    Bonjour  douce Crinière

     

    Je vient  te déposer 

      mes meilleurs voeux 2024

     en espèrent quelle soi meilleurs pour beaucoup d'entre nous

    Prend soin de toi mon amie bisous bisous  Joe

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:21

    Coucou ma douce amie,

    Elle est superbe et toute mignonne ta petite fée.

    Prend bien soin de toi, belle journée, bisous bisous ma toute belle, Puce.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024

    qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour et d'amitié.

    Petit cadeau pour toi.

     

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:29

    Merci ma Crinière elle esst dans mon accueil sur mon blog elle est tro^p mignonne et je fais la collection des fées et des anges chez moi

    Bisous et belle année 2024

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :