• Décompte 3 fête des mamans France/Quebec/Belgique

     

     

    Compte à rebours 3 Fête des mamans

    Compte à rebours 3 fête des mamans

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/a29b1f2c2b9cbc8c493c.html" width="700" height="700"wmode="transparent">

     

    Mes barres séparatives printemps

    Compte à rebours 3 Fête des mamans

     

      

    Compte à rebours 3 fête des mamans  Compte à rebours 3 fête des mamans

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/24228323b5ec3530437a.html" width="700" height="700"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:20

    Bonsoir Ma Chère Christine,

    Magnifique ce compte à rebours pour la fête des mamans.

    Cette petite fille trop adorable. 

    J'adore , tu me fais rêver.

    Tu as beaucoup d'imagination.

    Très bonne soirée

    Annick

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:53

    coucou criniére 

    comment vas tu ? 

    un peu de soleil ce matin ,mais avril vas bientot 

    nous quitter tant mieux 

    je n esais par chez toi s'il fait froid 

    chez moi c'est glacial 

    trés belle création 

    gros bisous 

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:45

    Bon apmidi ma douce.

    Superbes tes horloges.

    C'est sympa de les avoir programmées suivant le pays.

    Gros bisous

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:59

    Bonjour merci beaucoup pour ton passage

    chats

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:14

    bonjour Crinière

    jolis ces calendriers pour la fête des mères

    cette année elle sera plus tard

    que les année prédédentes

    j 'espère que tout va bien pour toi

    a Nantes le soleil est parti en vacances

    bonne fin de journée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:58

    Coucou 

    De très jolies choses , j'aime beaucoup ! 

    Je vois ton pseudo de temps en temps et j'ai osé pousser la porte ! 

    Je rejoins ton commentaire chez Mary car moi aussi j'ai été échaudé .. 

    Bonne et douce soirée , amitiés!

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 19:08

    Bonjour ma chère Crinière

    Bravo pour ce magnifique décompte fête des mères

    Je me suis permis de le prendre pour mon billet en y ajoutant ton lien bien sûr!

    Préviens moi si tu ne m'y autorises pas et je l'enlèverai, je comprendrai!

    Sinon merci à toi et bonne soirée Gros bisous

      • Mardi 25 Avril 2023 à 19:37

        Bonsoir  Marion, mais non tu as bien fait, et tu n'as aucune obligation de mettre le lien de mon blog, mes créations sont faites pour être partagées, c'est pour cette raison que je laisse les codes en dessous, merci à toi d'en mettre une à l'honneur, gros bisous et bonne soirée.

    8
    Jeudi 27 Avril 2023 à 04:12

    Coucou Crinière,

    Mais wow ! Je ne vois que de belles créas et toutes ces

    fleurs, j'aime beaucoup.

    Je vais l'emmener dans mon  antre :)

    Je te souhaite une belle journée et fin de semaine déjà !

    Bisous,

    Sosolune

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:39

    Kikou! Je viens  malgres ma main droite qui est foullée

     et qui me fait bien souffrir, vous souhaiter une belle fin de semaine

    je vous ai fait une création cadeaux pour vous je souhaite

    que sa vous feras plaisir bonne fin de semaine prenez soins

    de vous je vous estime bisous lucilyne

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:48

    Bonjour Chritine

     Oh la la que c'est beau magnifique

     je te souhaite un bon vendredi et bon weekend

     

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 13:12

    coucou criniére 

    comment vas tu ? 

    je viens t'offrir un peu en avance 

    ce muguet virtuel 

    bon week-end a toi

    gros bisous 

    12
    Samedi 29 Avril 2023 à 13:38

    Bonjour ma puce

    Toujours magnifique chez toi, bravo

    Me revoilà pour te souhaiter un doux weekend et un bon 1er mai.

    En espérant que tu vas bien, moi mieux avec ce nouveau médoc et mes séances de kiné.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :