• Compte à rebours jour de l'an 3

     

    Compte à rebours jour de l'an 3

     

    je viens de m'apercevoir que tous mes comptes ne sont pas bon,

    il y a une erreur d'une journée... je suis désolée...

     

    <embed src="https://ahp.li/cde633a2afe0861df9dd.html" width="700" height="700"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:44

    Bonjour Crinière 

    J'ai pris ce compte à rebours sur mon blog Noël et Fêtes 

    Merci bien 

    Contente de te retrouver 

    Bisous 

    Bon Mardi 

    Noëlle  (Tigresse12   ou 15  etccc)

     

    - Noel chez tigresse15 (eklablog.com)

    2
    NIAGARAA
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:29

    SUPER ON VA FAIRE LA FETE DEUX JOURS DE SUITE  LOL

    3
    NIAGARAA
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:09

    JE VAIS PRENDRE CELLE CI APRES NOEL JE L AIME BEAUCOUP 

    MERCI  C EST SUPERBE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :