• Compte à rebours 7 Pâques

     

    Compte à rebours 7 Pâques

     

    L'air de rien, ça va arriver vite ! gros bisous les amis (es)

     

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 09:48

    un petit passage avant d'aller vers mon ménage - très joli compte à rebours - bonne journée bisous Annick50

    2
    Mardi 30 Janvier à 10:05

    Merci gentille Crinière comme tu le dit la vie passe si vite que Paques arrivera très vite

    Merci pour cette magnifique creation et merci pour tout le reste, je reviens un peu sur les blogs mais à ma façon et quand j en aurais le gout et le désir sans souffrances

    Bisous bonheur

    3
    Mardi 30 Janvier à 10:18

    Coucou Ma Chère Christine,

     

    Merci pour ce magnifique compte à rebours, avec la couleur bleue

    dominante j'adore c'est ma couleur.

    Je te souhaite une très bonne journée sous le soleil

    de Bretagne.

    A très bientôt

    4
    Mardi 30 Janvier à 14:37

    Coucou du mardi Crinière ! Quel beau compte à rebours Pâques ..

    Bravo & merci de ns l'offrir ! Oui comme tu as raison " le temps passe très vite "

    Bonne continuation & doux câlins du jr

    5
    Mardi 30 Janvier à 15:37

    Coucou ma toute belle,

    Très beau décompte pour Pâques,

    Oui, le temps passe très très vite, nous voilà déjà fin janvier.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce chérie, ton amie Puce.

    6
    Mardi 30 Janvier à 16:00

    Bonjour Crinière
    je viens te souhaite une bonne après-midi
    Superbes tes réalisations et oui ont sera vite là ,prend biens soins de toi gros bisous

    7
    Mardi 30 Janvier à 17:31

    Coucou Christine.

    jolie création mais je reviendrai plus tard pour te la prendre.

    Gros bisous.

    jacqueline

    8
    Mardi 30 Janvier à 17:49

    Super chouette ton décompte et...... tu as raison, ça va vite arriver!!!!

    Belle fin de journée ma douce et 

    gros gros bisous de tendresse

    9
    Mardi 30 Janvier à 18:17

    Il est tout à fait adorable cet éphéméride, bravo ma douce pour tes fabuleuses idées. Passe une douce soirée, tendre bisou du coeur !

    10
    Mardi 30 Janvier à 20:25

    coucou ma Chris, magnifique décompte, je te le prends et te remercie pour le partage ! C'est fin Mars Pâques, mais comme tu dis çà va vite arriver ! gros bisous et belle soirée, Janine !

    11
    Mercredi 31 Janvier à 18:16

    Que c'est mignon,c'est plein de vie ..Pâques sera vite là

    c'est vrai,le temps sera encore plus doux et nous pourrons

    ouvrir les cages aux oiseaux et aux papillons..

    En tout cas merci de partager ton si joli talent.

    Douce soirée.

    Gros bisous*Merci***

    12
    Jeudi 1er Février à 09:38

    C'est très joli ma puce , bravo 

    Encore une fête qui arrive à grands pas 

    J'espère que tu vas bien 

    gros bisous

    13
    Samedi 3 Février à 00:03

     

    I don't like Winter. But I love you!

    I miss you!

    Thank you for being here to us always....

    Stop Motion Love GIF by Mochimochiland

    14
    Dimanche 4 Février à 21:24

    Adorable  ce décompte de Pâques, c'est vrai que les jours défilent à une vitesse grand V

    Bonne soirée

    Gros bisous

    15
    Mercredi 7 Février à 17:39

    Je vois bien que tu as hâte de manger du chocolat pour Pâques hihi.

    Très belle création.

    16
    Mardi 5 Mars à 17:51

    J'adorrrrre! Allez hop sur mon blog. Merci

    17
    Dimanche 10 Mars à 16:37

    Bonjour ma chère Christine

    Magnifique décompte de Pâques que je vais utiliser sur ma Page d'accueil

    Merci ç toi pour tes superbes partages

    Belle fin de journée et gros gros bisous de tendresse

    18
    Vendredi 22 Mars à 15:56

    Coucou ma douce amie, je prends avec un grand merci car celui que j'avais, Pâques étaient dans 17 jours, je pense que c'était un ancien compte à rebours. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :