• Compte à rebours 7 NOEL

     

    Compte à rebours 7 NOEL

    Bonsoir, voici un nouveau petit compte à rebours papa NOEL.

    Gros bisous tout le monde et merci pour vos visites et commentaires.

     

    Compte à rebours 7 NOEL

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Nombre de téléchargements :

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:01

    En premier..Bravo pour cette bannière,que j'adore..je regarde avec attention

    le petit renard qui à l'air de bien s'amuser..c'est très drôle et tellement superbe.

    Pour moi qui suis fan de neige me voilà comblée.Merci ma Douce Amie de partager ce moment unique.

    Pour le Papa Noël moi aussi je compte les jours pas pour les cadeaux,mais pour les gros bisous que je vais recevoir.

    Douce soirée Christine,merci pour ce joli voyage ...

    Tendresse et gros bisous.

    A bien vite...

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:15

    Qu c'est beau ma puce 

    Ta bannière est superbe aussi , j'adore 

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:25

    Coucou Christine.

    Et bien dis dont on en prend plein les yeux avec cette nouvelle déco, j'adore.

    Ta bannière super belle, j'aime les animations.

    Dans 27 jours Noël !!!!  moi je n'y pense même pas.

    Comme l'an passé on restera tous les deux avec nos toutous à la maison.

    Demain Didier se fait opérer de la cataracte, bon ça ce n'est pas grave mais j'aimerais tant qu'il sorte de son cancer..................

    Gros bisous.

    Jacqueline.

      

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:33

    Bonjour ma puce

    Quel joli design , il est magnifique

    Trop belle ta bannière et joli décompte Noël, je pense que je vais prendre le précédent.

    je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:51

    Coucou Christine

    Belle ta page d'hiver,  j'adore ton renard qui plonge dans la neige

    Un papa Noël à la page avec sa trotinette,  belle réalisation

    Bonne soirée à toi

    Gros bisous

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:38

    Juste un petit coucou du jour...sous la neige de ta jolie bannière..

    J'espère que tu vas bien.Merci pour ces merveilleux partages.

    Que ta journée soit douce.

    Tendresse et gros bisous.

    Bientôt l'Hiver..

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:21

    Coucou Christine,

    Bien joli ce compte à rebours, merci pour ce partage, je

    l'ai enregistré pour mon 2ème blog

    http://bernadette70100.eklablog.com

    Je te souhaite une belle journée.

    Je reviens doucement sur les blogs (fatiguée suite au vaccin

    anti-grippe)

    Gros bisous d'amitié-violette

    8
    *lumix69*
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:01

    Merci pour le partage 

    Bonne journée 
    bisous

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:08

    coucou criniére je viens un peu en retard te souhaiter un bon mois de décembre 

    j'adore ta banniére ,superbe le renard qui saute et deux beaux loups 

    tu fait de si belles créations 

    merci du partage 

    bon noél a toi 

    gros bisous 

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:47

    Coucou ma toute belle,

    Ton design hiver est magnifique, tout de bleu, tout en douceur, tout ce que j'aime.

    Le bleu est reposant pour l'hiver.

    J'espère que tu vas bien, nous avons eu de la neige ce weekend, mais elle est remplacée par la pluie ce matin.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :