• Compte à rebours 4 Jour de l'an

    Compte à rebours 4  Jour de l'An

    Bonjour/bonsoir

    Un petit compte à rebours Nouvel an.

    le 31 Décembre à minuit, il s'arrêtera.

    Gros bisous et bon week end.

    Absente demain toute la journée.

    (toutes mes excuses, pendant quelques minutes, ma création a disparu, suite à une bêtise de ma part) 

     Encore mes excuses, je l'ai supprimé une seconde fois par erreur, cette fois je ne touche plus à rien !

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Nombre téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:34

    Merci pour ce Beau compte a rebours

    Bisous

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:49
    Merci ma douce pour ce joli décompte Encore une fois, tu nous gâtes! Merci, merci Plein de gros bisous et doux WE à toi
    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:06

    Un grand merci ma belle Christine, ça s'en vient vite et mon coeur est à l'envers ces temps-ci et c'est terriblement difficile. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    _0dqmt10.gif

     

     

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:25

    Oh, ça change, le champagne sera sorti pour le jour de l'an, c'est vrai que cette fête est plutôt pour les adultes que les  petits.
    Les fêtes seront plus tranquilles cette année, mon petit fils partira en voyage avec sa maman, ça me rend triste.

    Merci pour le beau compte à rebours, c'est gentil de l'avoir fait pour nous
    Bisous et bon week-end
    Allison

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:59

    Superrrrrrbe ma tite Chris d'amour!

    Merci pour ton récent commentaire qui m'a fait bien plaisir*

    On se dit donc à demain ;-))

     Plein de grOOOs bibis pour toi et douce et agréable soirée*

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:46

    coucou ma belle, merci pour le partage de ce joli décompte, tu fais des merveilles ! Je te souhaite un bon week-end, ici il n'a fait que pleuvoir toute cette journée, gros bisous, prends soin de toi ! Janine 

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:45

    Ces super joli.   Je te remercie.

     

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:09

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Très beau compte à rebours pour célébrer les 

    fêtes de fin d'Année. J'espère que tu as passé une

    très bonne journée.

    A très bientôt

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 05:44

    My sweet sister my heart I managed to open a page. I'm not set yet but I will, with time!

    Your creations are amazing. I saw on your site the welcome! I love it and I love you. I will stay here as long as I can for you first.

    Love you my sweet ChristineMagic!

     

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 17:36

        My sweet heart ♥, I'm so glad you've managed to open a page for yourself, 

        I hope you'll manage to have a blog, and I'll be happy, if you wish, to set it up for you.

        Thank you for stopping by and thank you even more for your kind words.

        I love you too, my little sister, and I send you lots of love and kisses.

        Christine Magic !

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:43

    coucou magnifique ton décompte jour de l'an - cette année nous sortons avec le frère et la belle soeur, la fille sort de son coté avec les copines - je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:42

    Petits mots 7Coucou ma tite Douce...Un joli travail comme toujours..

    C'est le genre de chose que je ne pose pas...Il y a bien longtemps

    que je ne compte plus le temps...J'espère Christine que tu vas le mieux possible.

    Je te souhaite une semaine sereine.

    Plein de gros bisous plein d'étoiles.

    A bientôt.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :