• Compte à rebours 2 ETE

     

     

    Compte à rebours 2 ETE

    Je vous fais toutes mes excuses pour les notifications que vous avez reçu pour ce compte à rebours

    qui n'amenaient nulle part, c'est que j'ai eu quelques soucis avec l'animation du texte, du coup, j'ai changé 

    d'animation, et ça va mieux.

    Comme quoi animer des images n'est pas toujours si facile...

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/17738e278d91c1eda591.html" width="600" height="600"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:51

    Coucou Christine.

    Ben elle est où l'animation? hehappy   y a comme un problème .

    Le nouveau décompte.

    Bisous

    Jacqueline

      • Mardi 11 Avril 2023 à 17:08

        oh ! ne me dis pas que tu ne vois rien !

        elle est maudite ou quoi cette animation ? pfff

        moi je la vois, alors vas comprendre...

        Bon j'attends d'avoir d'autres commentaires pour savoir si les gens voient ou pas,

        merci de m'avoir prévenue ma douce, gros bisous

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:04

    Ma Chère Christine,

    En ce qui concerne l'animation je vois les ailes de la mouette avec du mouvement,

    la mer avec ses vagues et le décompte 

    Bon soirée

    Annick

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:09

    Bonjour ma belle

    Oui la on voit mais tout à l heure non, c'était une afficheArchive-Host

    Très jolie animation , bravo

     Je viens te souhaiter une bonne semaine avant mon départ.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, le dimanche je suis allée chez ma petite sœur de cœur Thalia 77 et hier aprem brocante.

    Moi petite pause jusqu'au 17 avril, prends soi  de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:28

    Coucou ma belle Christine, je vois bien l'animation qui est magnifique. Doux bisous !

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:13

     

    Je la vois enfin, je me  demandais si je ne perdais pas les pédales moi he

    Je l'adore, tu penses la mer........ je ne songe qu'à cela mais bon pas avant juin pour rejoindre ma belle Bretagne.

    Magnifique cette animation, je te la pique.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

     

      • Mardi 11 Avril 2023 à 19:19

         ah je suis contente que tu la voies enfin ! 

        Tu sais, en Bretagne pour l'instant, ça caille, il pleut et il pleut encore...

        vivement le printemps ! 

         

    6
    Mercredi 19 Avril 2023 à 00:54

    Trop beau et lui aussi s'en va sur mon site.

    Merci pour cette belle créa, bises

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 20:48

    ha moi je vois bien la mouette et les vagues

    bravo a toi ,des que je 'ai le temps

    je la met sur mon blog!!gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :