• Compte à rebours 1 Fête des mamans

     

     

    Compte à rebours 1 Fête des mamans

     

    Profitez bien de votre maman, la mienne est au ciel depuis 1 an  gifs

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/1063f0caaa6310fab7b0.html" width="570" height="518"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:30

    Coucou Christine.

    Plein de tendresse ton décompte.

    Je n'ai plus de maman depuis 2008.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:47

    coucou c'est très joli, la mienne aussi est au ciel, elle est partie rejoindre papa il y a trois ans, mais ils restent dans notre cœur, et avec ma sœur et mo frère on aime se souvenir de ces périodes heureuses bises Annick50

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:08

    Coucou ma belle Christine, est-ce que tu as fait ce décompte pour la France ? Car, ici au Canada, la fête des Mères est le 14 mai ainsi qu'en Autriche et en Suisse. C'est drôle, on pourrait mettre cette fête en même temps dans tous les pays. Papa et maman sont partis un après l'autre il y a plus de 20 ans. Passe une belle journée, bisou rose tendresse ma douce !

    2jct-i11.png

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:21

    Et, malheureusement, la mienne depuis l'an 2000...

    Mais, cela fera plaisir aux personnes qui les ont encore. Donc, merci pour elles.

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:58

    Bonjour Christine

    beau ce décompte tout rose pour les mamans

    je n'ai plus de maman depuis 1998, elle avait 81 ans

    elle me manque

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:27

    Coucou Christine

    Merci pour ce superbe décompte je l'ai installé chez moi, il est parfait en couleurs

    Bonne semaine

     

     

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:45

    tres jolie ce decompte

    la mienne est partie en 1995!

    elle me manque enormement

    gros bisous

    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:45

    Bonjour Christine,

    Merci pour ce joli décompte que j'ai enregistré pour mon

    blog. Maman est décédée en  1993 , son souvenir reste

    à jamais dans mon coeur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :