• Compte à rebours 01 Halloween

     

    Compte à rebours 01 HALLOWEEN

    bon week end, bisous

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:18
    En fait c'est bientôt.... LOL!!! Bisous doux et bon weekend
    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:07

    Jolie création Christine.

    Halloween, c'est une fête qui ne m'inspire pas.

    Bisous.

    Jacqueline.

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:49

    Ma Chère Christine,

    Belle création pour cette fête, 

    et je te souhaite une très bonne soirée

    a1.gif

    GROS BISOUS

    Annick

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:29

    Oh !Attends un peu !

    Toujours en avance mon chaton.

    Au faîte...Tu es toutou ou minou?

    Bon dimanche ma poupette

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:51

    j'aime bien halloween pour les créas !!

    Bravo aussi pour ce compte à rebours 

    bisous

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:40

    coucou ma belle, merci pour ce superbe décompte d' Halloween, on va encore profiter un peu de l'été hein ! hihii ! Suis heureuse de te revoir sur les blogs. Je passe te souhaiter un excellent dimanche, et une belle semaine à venir, en espérant que tu vas mieux, et que désormais, ce maudit virus est  parti aux oubliettes !  Au niveau météo on respire enfin, le seul soucis est le vent qui souffle depuis quelques jours, et le manque d'eau, çà devient catastrophique, bon on ne va pas pas trop se plaindre par rapport à certains qui sont sous des températures caniculaires et autres tempêtes ! La terre ne tourne plus très rond ! Je te fais de gros bisous ma douce et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, à bientôt ! Janine et Octavia !

    7
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:47

    Comme une année passe vite !!!

    8
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:13

    Coucou ma puce

    oh, c'est beau, j'adore

    je vais le mettre sur mon blog automne

    qui est déjà fait

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:03

    Merci Beaucoup Eve

    Il est superbe

    http://ekladata.com/l5DjqqIdeZH0_bf9M87Id9HiMPQ/Beatricece-coffee.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :