• Cartes bonne année Bretagne

     

    Cartes bonne année Bretagne

    Comme expliqué dans l'article précédent j'ai récupéré les anciennes créations que 

    j'avais postées sur ma page Facebook du même nom que mon blog.

    Cartes bonne année Bretagne

     

    Cartes bonne année Bretagne

     

    Cartes bonne année Bretagne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 03:51

    Bonsoir, bonjour, coucou, Crinière.

    Me voici, sur ton merveilleux, blog, que je contemple avec plaisir.

    Je passe te souhaiter une bonne nuit. Un bon dernier vendredi,

    une bonne dernière journée, une bonne dernière fin de semaine.

    Puis un bon samedi, une bonne fin du mois de décembre, 

    une bonne fin année 2 0 2 2 avec un aurevoir.

    Une bienvenue à 2 0 2 3 dont nous allons découvrir 

    cette nouvelle année, petit à petit.

    En te souhaitant ainsi qu'aux tiens mes meilleurs voeux.

    Mes amitiés, bises, tinnette.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:58

    avec de simples mots je viens te souhaiter un bon réveillon une tres bonne année 2023une année remplie de joie et de bonheur bien sur avec la santé ainsi que tout ce que tu désires 

    un cadeau pour toi sur mon blog 

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:46

    coucou ma Belle, merci pour ces magnifiques créations,  je te souhaite une belle année à venir à toi et tes proches,  beaucoup de joie, de bonheur et surtout qu'elle vous garde en bonne santé ! Ce matin 15° chez nous dans le Nord, et un vent de malade !  bouhhh !! gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:37

    Magnifiques! bravo <NatH>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :