• Carte Halloween

     

    Bonjour/bonsoir

     

    Voici une carte pour Halloween, j'espère que vous aimerez.

    Vous avez juste à mettre le son et à cliquer sur la citrouille play.

    Pour le dentiste, cela s'est bien passé, j'ai eu le visage comme une pastèque avec les nombreuses

    piqûres d'anesthésie, un moment fort désagréable, 4 dents de moins, mais voilà, c'est fait...

    Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça m'a fait plaisir. J'y retourne lundi.

    Bonne fin de semaine à toutes et tous, de gros bisous et à bientôt j'espère.

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

    Téléchargements : 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:22

    Bonsoir Christine.

    Contente de savoir que les choses se soient bien passées chez le dentiste.

    J'adore ton animation pour Halloween, je vais la mettre de coté, un grand merci.

    Bonne soirée, nous demain c'est direction cardiologue.

    Bisous.

    Jacqueline.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:27

    Ohlala, quelle remarquable vidéo ma belle Christine.

    Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:36

    Allo Cricri, contente pour toi parce que tout s'est bien passé chez le dentiste.

    Super ta petite carte, merci, bisous xoxo

    4
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:39

    Ma Chère Christine,

    Ta création est toujours magnifique, merci pour tout ce que tu

    fais. 

    Bon courage et je pense bien à toi

    Je t'embrasse bien fort

    Annick

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:10

    4 dents ?? Et les autres ???? lol  Bon , c'est déjà ça 

    Si tout avait été enlevé en même temps , tu seras pire qu'une pastèque , tu aurais une tête de citrouille .  on est bientôt à Halloween  lol 

    Courage , tu seras contente quand ce sera terminé 

     gros bisous

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:09

    oucou très jolie vidéo - le dentiste moi je n'aime pas mais là je viens d'en trouver un autre qui est super - moi aussi j'ai eu plusieurs dents d'enlevée et ensuite m'a mis un appareil - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:32

    Bonjour Christine,

    Bravo pour ton travail, c'est magnifique.

    Bon jeudi ; Bon courage pour les dents (je suis passée

    par là j'ai des prothèses dentaires une complète et l'autre

    partielle en bas )

    Gros bisous-violette

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:20

    Coucou Christine

    Beau travail

    Belle et douce soirée

    Bisous

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:00

    coucou christine!!ha!!ces dents qu'elle galere

    moi en haut je n'en ai plus 

    j'ai un appareil dentaire,que je suporte a peine

    alors en bas ,je fais ce que je peux pour garder le reste!

    courage et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :