• Carte Bonne Fête aux mamies

     

    Carte bonne fête aux mamies

    Bonne fête à toutes les mamies des blogs

    et d'ailleurs !!

    Dimanche 5 Mars 2023

    Bisous, bisous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 21:42

    Bonsoir Ma Chère Christine,

    ta carte  est vraiment très belle,

    avec son rose , j'aime beaucoup et la musique.

    Il faut que tu continues car tu as du talent.

    à bientôt .

    Annick

    2
    mary normandie
    Vendredi 3 Mars 2023 à 23:46

    BOnne nuit a toi 

    a demain 

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:46

    Bonjour ma Cricri

     Comme  c'est magnifique

     que talent

     bon weeken bisous

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:02

    Je te retourne le compliment !

    En htlm5 tu fais de si belles choses que je voudrais aussi savoir faire lol

    Pour embellir les blogs , chaque savoir est utile et se complète....

    bon week end @ bientôt

     

    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:15

    bonjour criniére 

    je ne sais si tu as des petits enfants 

    mais si oui je te souhaite une douce journée dimmanche 

    trés jolie création 

    gros bisous 

    6
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:37

    merci ma douce, mais non, je ne suis pas mamie... gros bisous

    7
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:51

    Bonjour et merci Christine, elle est très jolie cette

    création.

    Bon week-end aussi.

    Gros bisous -violette

    8
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:45

    Très jolie aussi ma belle Christine, tu as tellement de talent. Bisou rose tendresse !

    2jct-i10.png

    9
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:15

    coucou ma cricri merci pour cette jolie carte quel bonheur !!!!!

    gros bisous vivie

    tres bon dimanche à toi

    10
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:27

    Coucou

    Si tu es Mamie

    je te souhaite une Bonne Fête

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :