• Carte Bonne année 4

     

    Carte Bonne Année 4

     

    Bonjour, je vais poster les cartes animées que j'ai réalisées pour vous  un peu en avance, car en Bretagne il est prévu une tempête avec de forts coups de vent, alors au cas où l'électricité serait encore coupée... 

     

    svp, passez patiemment le curseur de votre souris au dessus des immeubles ou cliquez

    et vous entendrez le feu d'artifice. 

    Bonne et heureuse Année à toutes et tous.

     

    Crinière vous souhaite une bonne et heureuse année 2024

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Nombre téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:30

    Génial !!!!

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:52

    C'est tellement beau!!!

    J'adooooooooooooooooore!

    Je n'ai plus de mots!

    Merci, merci ma chère Christine

    Fais attention à toi avec la tempête qui arrive! 

    Bonnes fêtes du nouvel an et à l'année prochaine pour les vœux

    Gros gros bisous et toute mon affection

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:54

    Admirable ma belle Christine, tu es unique. Tendre bisou d'amitié !

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:54

    Coucou Ma Chère Christine,

    Ta carte de bonne Année est magnifique, je me permis de

    la prendre sur mon deuxième blog.

    Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de pluie sur notre Bretagne,

    et dans quelques jours la tempête qui va encore arrivé. 

    Cela commence être fatigant.

    Très bonne soirée et surtout prends bien soin

    de toi.

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:46

    http://lamaisondubonheurdejoelle.eklablog je t'attends sur mon blog principal  si tu le veux bien gros bisous 

    bonne soirée 

    6
    martine 3951
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:33

    C'est magnifique ,vos êtes une artiste

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:09

    Merci Martine, c'est très gentil, mais je ne suis pas une artiste, je fais juste de mon mieux, bonnes fêtes de fin d'année.

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:37

    très jolie Chrisitine

    merci je prends pas eu le temps de faire des créations

    bonne et heureuse année surtout la santé

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :