• Carte Bienvenue Janvier (musicale)

     

    Bienvenue Janvier

    Avec les fêtes, n'oublions pas Janvier, bisous

    clic sur la note de musique. (musique Daydream moment)

     

    POEME 

    Janvier est revenu

     

    Janvier est revenu. Ne crains rien, noble femme !

    Qu'importe l'an qui passe et ceux qui passeront !

    Mon amour toujours jeune est en fleur dans mon âme ;

    Ta beauté toujours jeune est en fleur sur ton front.

     

    Sois toujours grave et douce, ô toi que j'idolâtre ;

    Que ton humble auréole éblouisse les yeux !

    Comme on verse un lait pur dans un vase d'albâtre,

    Emplis de dignité ton coeur religieux.

     

    Brave le temps qui fuit. Ta beauté te protège.

    Brave l'hiver. Bientôt mai sera de retour.

    Dieu, pour effacer l'âge et pour fondre la neige,

    Nous rendra le printemps et nous laisse l'amour.

     

    Victor Hugo

     

     

     

     

    Nombre téléchargements : 


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:47

    Hello ma puce 

     C'est un régal à regarder ,à écouter !! j'admire !!! 

    Je te souhaite une année 2024 paisible et pleine de surprises agréables , ainsi qu'une bonne santé 

    gros gros gros bisous

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:49

    gif-bonne-année-meilleurs-voeux-2021-8 - les gifs animés de dentelledelune

    bonsoir criniére 

    comment vas tu ? 

    nous voila presque l'année qui arrive 

    et je suis bien contente ,avec tout les soucis que j'ai eu 

    j'éspére que l'année 2024 vas etre mieux 

    je te souhaite un bon réveillon 

    gros bisous a toi 

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:56

    toujours de belles idées sur ton blog

    bon bout de l 'an à l 'année prochaine

    bises

     

     j' adore  les flocons qui tombent  en fond de blog

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:40

    C'est superbe ma chère Christine

    Le poème est beau et un classique du genre!

    Bonnes fêtes ma douce et belle soirée

    Gros bibis du coeur

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:43

    Un grand merci ma belle Christine, je vais venir la chercher le 1er de l'an. Passe une douce fin de journée, bisou rose tendresse !

    aqwoi-10.gif

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:53

    Merci pour ce beau poème

    Bises

    7
    *lumix69*
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:04

    superbe 

    Michelle

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:33

    Bonsoir Ma Chère Christine,

    Très beau poème,  dans quelques heures la nouvelle année arrive

    sous la tempête. Je profite pour te souhaiter de bons vœux et surtout

    une bonne santé. Encore merci pour tout.

    A très bientôt

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 23:01

    It is beautiful. January is cold though! We will have to hibernate!

    Love you my sweet sister, thank you for everything, thank you!

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:48

    Bon réveillon et bonne année ! 

    11
    Lundi 1er Janvier à 06:32

    Je l'ai pris, merci, bisous !

    12
    Mardi 2 Janvier à 14:06

    Un début Janvier qui commence bien avec ton travail d'Artiste

    vraie.. C'est magnifique et j'adore ce moment. L'année commence

    avec un joli brin de soleil  et ma fois ,c'est réjouissant en même temps

    que cette page de toute beauté. Merci Christine de nous ouvrir ta porte

    en grand. Que ta semaine soit agréable. Je pense bien à Toi.

    J'ai trop chanté certainement ma voix est partie.. rien d'important.

    Tout ira bien ,très vite.

    Une myriade de gros bisous du jour.

    Merci..merci***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :